Dans Demain nous appartient sur TF1, Lizzie s’interroge tandis que Tristan et Gilles poursuivent leur lutte. De son côté, William met au défi Nordine tandis que Corentin réapparaît pour poursuivre sa vengeance.
Mardi 14 novembre dans Demain nous appartient… Laurent est interrogé par Karim et Georges concernant le lieu de l’escape game – dont le tournage a eu lieu en studio – et Corentin. Il comprend alors que son fils serait vivant. Le soulagement est vite remplacé par l’effarement lorsqu’il se rend compte que le jeune homme est accusé du drame qui a touché le groupe d’adolescents. Ces derniers peinent d’ailleurs à s’en remettre. Tandis que Sébastien souhaite emmener toute sa petite famille au restaurant, Camille est livide. De son côté, Lizzie semble avoir été secouée et après avoir exprimé son impression d’être invisible, elle explique à sa mère qu’elle aimerait revoir son père…
Gilles et Tristan en pleine bataille, Alex jubile
Au mas, Alex voit revenir Tristan et Gilles des courses pour le service du midi. L’ancien restaurateur râle car, selon lui, ils ont trop acheté de produits et qu’il y a un risque de perte, alors que le frère de Marianne est sûr de son coup. Malheureusement, malgré sa volonté, à l’heure du déjeuner, un seul client se présente et Gilles se débat pour éviter le gâchis. Malgré la perplexité (et la mauvaise foi) de Mona, Bart (Hector Langevin qui a raconté ses scènes dans le coma) décide de tout racheter. Sauf qu’en plein après-midi, un groupe de six personnes est annoncé au Mas. Tristan et Gilles sont en panique tandis qu’Alex se contente de proposer des huîtres aux clients. Le résultat est positif. Les clients repartent satisfaits et le mari de Chloé est toujours autant amusé par les chamailleries de ses deux compères.
Nordine et William se défient
Manon voit son père arriver avec un énorme colis. Râlant, ce dernier demande tout de même ce que pourrait contenir le carton. Elle lui apprends qu’il s’agit d’une console. Plus tard, les amoureux testent la console quand William se propose de jouer avec son gendre, expliquant avoir eu un certain talent en ce domaine il y a quelques années. Malheureusement, le chirurgien est vite défait, mais ne s’avoue pas vaincu. Il demande sa revanche.
Corentin refait surface et trouve sa nouvelle victime
Tandis que Dorian et Nathan font enfin la paix au Spoon, Roxane fait de nombreuses découvertes sur l’ordinateur de Corentin. Grâce à l’aide de Laurent, la police découvre notamment des factures de bouteilles de gaz et montrent que l’adolescent avait tout préparé. Plus tard, la femme de Sara arrive à ouvrir le dernier dossier avec le choix de ses victimes: Dorian car il est le fils de la responsable de l’explosion, Lizzie et Jack car ils étaient dans la même salle et ne l’ont pas aidé à s’en sortir. Convaincu que le fils de Laurent est prêt à tout pour finir le travail, il demande à placer le groupe sous protection policière. Le soir venu, Jack est au téléphone avec Rayane (Sasha Birdy, qui a dévoilé son nouveau look surprenant), quand Corentin commence à le suivre, le regard déterminé, un revolver dans la poche…