Dans Demain nous appartient… Après le départ de Timothée, Victor trouve du réconfort auprès de Romy. Lisa fait un premier pas vers Aaron. Agathe est harcelée par son complice.
Jeudi 22 juin dans Demain nous appartient… Karim a passé la nuit avec Agathe. Celle-ci dit à Karim qu’il lui plaît mais qu’elle préférerait que ce qui s’est passé entre eux reste un secret. Ils font en sorte de se garer loin du commissariat, mais croisent Manon…
Demain nous appartient : Aurore est déterminée à coincer son kidnappeur
Bien qu’elle fasse encore des cauchemars, Aurore ne respecte pas son arrêt maladie et retourne travailler. Le procureur a organisé une conférence de presse pour communiquer sur l’enquête. Sébastien assure que toutes les forces de police sont mobilisées afin de retrouver l’auteur du kidnapping et de l’explosion qui a envoyé le commandant Constant à l’hôpital. Il profite de cette occasion pour féliciter Agathe et Karim pour leur travail et la commandante se lance dans un discours. Elle invite Aurore à la rejoindre après l’avoir complimentée. Gênée, Aurore ne répond pas aux questions des journalistes. Plus tard, lorsqu’Aurore passe voir Martin à l’hôpital, elle le remercie et lui confie sa détermination à coincer le criminel qui s’en est pris à eux. Elle a peut-être une piste. Elle dit à Manon qu’elle a eu un flash sur son enlèvement et se souvient d’un parfum familier. En discutant, Manon se souvient d’un parfum qui pourrait correspondre à ce que lui a dit Aurore.
Demain nous appartient : perdu sans Timothée, Victor se rapproche de Romy
Victor conduit Timothée et Elsa au bus. Le jeune couple est impatient de faire ce voyage aux États-Unis, mais Victor, qui a du mal à accepter le désir d’indépendance de son fils, est très ému de les voir partir et ne peut s’empêcher de s’inquiéter. Triste, il appelle Romy et lui propose de prendre un verre à la Paillote. Il lui confie que sans Timothée, il se sent totalement perdu. En mère célibataire, elle le comprend et tente de le réconforter. Ils jouent aux raquettes sur la plage et passent un bon moment ensemble. Lorsque Victor s’apprête à partir, Romy reçoit un appel de Rayane venu le rejoindre. Il lui dit l’avoir vue en compagnie de Victor mais bien qu’il ne soit pas ravi, ajoute que la seule chose qui compte pour lui est de la voir heureuse. Romy est touchée par son geste.
Demain nous appartient : Aaron et Lisa se tournent autour
Lisa passe voir Aaron pour lui apporter une boîte de chocolats pour le remercier de l’avoir soigné. Il l’invite à prendre un café et ils prennent le temps de discuter de façon plus intime. Plus tard, dans la salle de pause de l’hôpital, Aaron raconte à Victoire que Lisa lui a offert un cadeau. Victoire appelle aussitôt sa cousine pour en savoir plus et l’encourage à foncer. Aaron, de son côté, reçoit la visite de Simon qui voit que son frère regardait des photos de Lisa sur son ordinateur portable. Il le taquine et Aaron ne peut cacher qu’il n’est pas indifférent au charme de Lisa.
Demain nous appartient : Raphaëlle embrasse Martin
À l’hôpital, Raphaëlle propose à Martin de l’aider à marcher. Il parvient à faire quelques pas mais est pris d’un vertige. Il en profite pour dire à Raphaëlle que c’est elle qui lui fait tourner la tête. Après avoir échangé un long regard, Raphaëlle l’embrasse, puis ils échangent un baiser passionné.
Demain nous appartient : Karim se lance à la poursuite du kidnappeur
Sans nouvelles d’Agathe, Éloi la surprend devant le commissariat et exige de lui parler. Ils conviennent d’un rendez-vous le lendemain à midi. Mais alors qu’Agathe attend Karim sur un banc, Éloi débarque sans prévenir. Sous pression depuis le lancement de l’avis de recherche, il exige plus d’argent. Agathe ne se démonte pas, le pousse et lui dit de “dégager”. Il la frappe alors au visage et elle s’effondre au sol… Karim aperçoit la scène au loin. Éloi prend la fuite et Karim lui court après !