Dans Demain nous appartient, Aurore est miraculée tandis que Nathan doit faire un choix stratégique. De son côté, Jordan subit un retour de kharma, alors qu’Agathe est bien décidée à garder sa place de commandante, coûte que coûte…
Mardi 27 juin dans Demain nous appartient, qui verra bientôt l’arrivée de Laetitia Milot dans un rôle surprenant… Plus de peur que de mal pour Aurore ! Malgré la frayeur de sa fille, celle-ci a eu le bon réflexe en se jetant sur sa mère pour la protéger. Pour les Daunier, c’est le soulagement, mais cette nouvelle attaque semble d’autant plus convaincre la femme de William que c’est bien la commandante qui est derrière cette tentative de meurtre, et les autres. Après s’être renseignée auprès de Manon sur ce que ses collègues pensent d’Agathe, la policière apprend que cette dernière serait très proche de Karim. Stratégie de duperie ou retournement de situation, toujours est-il que lorsqu’elle retourne sur les lieux de la tentative de meurtre, elle avoue à l’ancien compagnon d’Anna s’être emportée et être devenue parano. La nouvelle commandante a désormais toute sa confiance !
Demain nous appartient : Nathan dans un dilemme entre sa soeur et son père Chez Julie, Nathan se réveille heureux d’avoir pu dormir confortablement. L’étudiante en médecine lui propose alors de s’installer avec elle. C’est à ce moment-là que son père débarque pour lui faire la même proposition. A la Paillotte, lorsque Charlie apprend que le serveur était à la rue depuis deux semaines, elle lui en veut de n’avoir rien dit. A son tour, elle lui offre son aide. Mais Nathan hésite entre sa soeur et son père. En emménageant avec son père, le jeune homme a peur de rompre l’équilibre fragile qu’ils ont réussi à construire. Pour la plus grande joie de Julie, le lycéen accepte de vivre avec elle, tandis que Bruno (Kévin Lévy, dont la compagne est une actrice bien connue d’Un si grand soleil), même si un peu déçu, comprend la décision de son fils. Le début d’une nouvelle colocation…
Demain nous appartient : Jordan victime de sa propre manipulation Jordan passe un coup de téléphone à Marianne. Sans que l’on comprenne le sujet exact de la discussion, on devine qu’il essaie de convaincre sa grand-mère par alliance de changer les plannings d’un employé de l’hôpital. Plus tard, alors que l’on retrouve le fils d’Audrey et Judith sur la plage, celle-ci est déçue que Noor n’ait pu venir à cause… d’une garde de dernière minute à l’hôpital. Malheureusement, deux secondes plus tard, le lycéen se blesse avec un coquillage. La soirée romantique pendant laquelle il devait lui faire une surprise semble compromise. Pas le choix, malgré les soins de Luna, le couple doit se rendre à l’hôpital, où le jeune homme est soigné par … Noor. Celle-ci lui indique qu’il ne doit pas poser le pied par terre pendant plusieurs jours. En fin de journée, alors que les trois sont au Spoon, l’infirmière exclut à nouveau Jordan en proposant à Judith une soirée K-Pop à Montpellier alors que le frère de Rayane aurait bien aimé passé la dernière soirée avant son oral avec son amoureuse… Jordan semble excédé. Combien de temps va-t-il encore tenir avant d’exploser?
Demain nous appartient : Raphaëlle et Martin futures victimes d’Agathe ? Aurore rejoint Martin (Franck Monsigny, qui a fait des révélations sur ses scènes intimes avec Jennifer Lauret) chez lui. Elle lui explique ne plus avoir confiance en personne au commissariat et avoir besoin de son aide. Selon elle, Agathe est à l’origine de son enlèvement et de l’explosion… Peinant à être convaincu, l’ex de Chloé commence à l’être lorsque les deux s’aperçoivent que la nouvelle commandante a postulé à plusieurs reprises au commissariat de Sète, juste au moment où Martin et Aurore y entraient en fonction. Le duo apprend aussi que son fils de 17 ans est mort il y a six mois dans un rodéo urbain. Malheureusement, les deux n’ont toujours pas l’alibi qui expliquerait les agissements de la commandante. Et pourtant, la menace plane… Alors que Raphaëlle et Martin sortent de l’hôpital où le flic avait une séance de kiné, Agathe épie le couple avant de les suivre en voiture. Va-t-elle achever le travail, commencé lors de l’explosion ?