Charles Julliard essaie de tout faire pour éponger ses dettes dans le 1675e épisode de la série quotidienne Demain nous appartient sur TF1. Ce lundi 29 avril 2024, Xavier Meffre enchaîne les ennuis tandis que Martin est assailli de messages.
Au cours de ces derniers jours dans Demain nous appartient , Jessica a organisé un défilé, malgré les nombreux incidents dont elle a été victime dernièrement. Elle a réussi à récolter 60 000 euros dans la cagnotte. Malheureusement, les problèmes se sont accumulés puisque l’argent de la cagnotte a été détourné.
Dans le 1675e épisode de la série quotidienne, proposé le lundi 29 avril 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, l’enquête continue pour le commissariat de Sète. Malheureusement, ces derniers n’ont aucun élément probant pour le moment.
Charles Julliard dans le collimateur de la police dans Demain nous appartient
Damien (Adrien Rob) appelle Sara à l’entrée du commissariat et il demande si l’enquête a avancé. Sara affirme qu’ils n’ont rien pour le moment et elle va devoir chercher les premiers éléments qu’ils ont en leur possession. L’un des membres de la PTS déclare qu’il a des doutes sur Charles Julliard (Roberto Calvet), son frère. Ce dernier a eu des dettes et Sara (Camille Genau) confirme que 60 000 euros, c’est tentant. Charles est donc convoqué au commissariat, mais à la sortie de l’audition, Jessica (Garance Teillet) trouve cela absurde.
Malheureusement, il est bien l’auteur de ce vol de 60 000 euros, mais il est victime d’un maître chanteur, qui lui réclame 20 000 euros de plus. Il a le couteau sous la gorge, car il lui reste seulement 24 heures pour les trouver. Charles demande d’abord à sa mère, avant de commettre l’irréparable : voler l’argent chez Victor Brunet (Farouk Bermouga). Toutefois, ce dernier se fait prendre la main dans le sac.
Martin harcelé sur TF1
Maud (Sixtine Dutheil) et Camille (Elisa Ezzedine) sont dans le bureau du procureur Meffre. Ils passent quelques derniers moments avec leur père, car ce dernier fait ses adieux à Sète et il repart à Toulouse. Maud aimerait qu’il reste un peu plus, mais il ne peut pas, car leur grand-père est de retour. Dans le même temps, tout joue en sa défaveur, car personne ne peut l’accompagner à la gare. Raphaëlle (Jennifer Lauret) appelle Martin pour l’escorte jusqu’à son train et Xavier le remercie pour cette délicate attention.
En parallèle, si Martin (Franck Monsigny) est courtois, il est attaqué par Aurore (Julie Debazac), car elle aimerait que Manon retrouve le bonheur. Or, elle laisse tout en plan depuis sa rupture avec Nordine (Youcef Agal). Elle demande au commandant de trouver quelques solutions pour les rapprocher. Dans le courant de la journée, elle le harcèle de messages. Comment va-t-il s’y prendre ?
La suite des aventures de Martin et de Charles Julliard est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 dans Demain nous appartient sur TF1.