« Demain nous appartient » en avance du 21 juillet 2023. Fans de DNA, continuons de prendre un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1. ATTENTION SPOILERS !
Damien est soulagé
Les nausées d’Audrey vont et viennent. Damien s’apprêtait à lui poser une question mais c’est à ce moment que les enfants ont plein de demandes pour sa femme. La conversation est remise à plus tard.
Toute la famille passe la journée à la plage. Mais à force qu’on lui demande toujours quelque chose et sachant qu’elle avait juste demandé à son époux de prendre la crème solaire, ce qu’il a oublié, Audrey explose et a envie d’être seule.
Un peu plus tard, Damien propose une soirée détente à Audrey où elle n’aurait rien à faire. Il reconnaît qu’ils ont tous abusé mais fait remarquer à sa femme qu’en ce moment, elle est à fleur de peau. C’est à ce moment que Damien parle à Audrey de sa grossesse. Cette dernière lui répond qu’elle n’est pas enceinte, elle a ses règles !
Maintenant que Damien est soulagé, il explique à sa femme avoir cru qu’elle lui envoyait des signaux. Il adore les enfants de son épouse mais un bébé ça l’angoisse car il ne sait pas s’y prendre.
Simon, un prétendant éconduit
Soraya rencontre Simon pour un dossier de divorce où elle représente la femme et lui le mari. Il apparaît difficile de trouver un accord et les négociations s’annoncent longues. D’ailleurs, Simon, au contraire de Soraya, ne compte pas finir très tôt. Quand l’avocat demande à Soraya ce qu’elle fait ce soir, Gabriel vole à son secours en lui disant « ce soir on dine chez des amis, mon cœur ».
Soraya est avec sa sœur au Spoon et Simon arrive. L’avocat s’approche de Soraya et se montre toujours aussi lourd avec elle. Quoi qu’il en soit, Noor a bien entendu Simon parler de l’amoureux de sa sœur et souhaite en savoir davantage. C’est comme ça qu’elle apprend comment Gabriel est venu au secours de Soraya. Noor ne peut que remarquer que ce dernier ne la calcule plus.
L’étau se resserre sur le tueur à la casquette
Luna a déposé une main courante suite à l’agissement de cet homme casqué avec elle hier. Georges la fait revenir au commissariat car cet homme est peut-être lié à une enquête en cours. Luna commence à décrire cette personne mais Georges l’arrête rapidement car l’idéal est d’en faire un portrait robot.
La casquette avec le requin intrigue Georges. Une seule boutique vend ce type de casquette et elle est tenue par un artiste local. Le problème c’est que cet artiste ne prend ni la carte ni les chèques, donc impossible de remonter sa clientèle. Le policier s’inquiète pour Violette.
Nathan voit l’homme recherché en train de brûler des objets. Il l’interpelle mais cet homme s’enfuit. Nathan éteint le feu et récupère ce qu’il reste de la casquette.
Enora est en danger
Roxane trouve étrange qu’Angélique oblige Violette à prendre un traitement. Elle n’a pas l’impression que ça à quelque chose à voir avec les angoisses de cette dernière. Sara questionne sa cousine qui lui explique que sa mère lui donne de la mélatonine lorsqu’elle n’arrive pas à dormir. Violette ne voulait pas prendre ce cachet à cause des effets secondaires.
Plus tard, Roxane voit Enora dans les bras de Violette, au bord de la piscine. Roxane n’apprécie pas que Violette ait pris sa fille sans permission et lui dit qu’elle n’est pas un jouet. Elle continue de crier sur la cousine de sa femme puis finit par s’excuser. Elle explique qu’elle a eu peur en voyant sa fille au dessus de la piscine. Maintenant, il n’y a plus qu’à rassurer Violette qui affirme ne jamais faire ce qu’il faut et qu’elle est trop nulle.
Les relations entre Angélique et Roxane sont tendues. Il faut espérer que le pique-nique proposé par Sara détende tout le monde.
La famille Reynaud est en pique-nique. La petite Enora s’est endormie dans son landau un peu à l’écart. Seulement, la voiture se met à rouler directement sur le bébé.