Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : “J’ai beaucoup de chance…” Franck Monsigny évoque ses deux partenaires de jeu, Youcef Agal (Nordine) et Jennifer Lauret (Raphaëlle)

Published

on

Depuis quelques mois, Franck Monsigny, l’interprète du commandant Martin Constant, doit composer avec deux nouveaux partenaires de jeu dans Demain nous appartient.

Dans l’épisode de ce mercredi 21 juin de Demain nous appartient, le feuilleton de TF1, le commandant Constant s’est enfin se réveillé de son coma devant son fils Nordine (Youcef Agal) ravi de le revoir dans un état presque normal, comme nous avait prévenu son interprète Franck Monsigny. “Fébrilement, il va se raccrocher à la vie. Aidé bien évidemment par Nordine et Raphaëlle, qui vont l’accompagner, il va se réveiller”, a révélé à Télé-Loisirs le comédien. “Il va être en fauteuil roulant et va faire de la rééducation. Il va passer beaucoup de temps à l’hôpital”. Prévenue, Raphaëlle va lui rendre visite et découvrir que son nouveau compagnon est en fauteuil roulant. L’occasion pour Franck Monsigny d’évoquer ses deux nouveaux partenaires de jeu : Youcef Agal et Jennifer Lauret.

Demain nous appartient : Franck Monsigny évoque son rapport avec Youcel Agal
“Cela se passe familièrement” nous a expliqué Franck Monsigny. “Ça fait déjà deux ans que je tourne avec Youcef et quelques mois avec Jennifer. J’ai vraiment beaucoup de chance. Ça crée toujours ça d’avoir un rapport particulier avec un autre personnage, que cela soit un fils ou une femme. C’est comme ça, on se sent toujours plus proche de la personne, on a du moins un élan à être plus proche d’elle. Avec Youssef, on est très preneur. On est très à l’écoute l’un de l’autre et on se connaît très bien. On est presque dans des impros ou des propositions et ce n’est pas handicapant pour l’autre. C’est facile de tourner avec Youssef”.

Demain nous appartient : Franck Monsigny complimente Jennifer Lauret
“C’est aussi très facile de tourner avec Jennifer Lauret”, poursuit Franck Monsigny. “Elle a une sacrée connaissance du terrain : il faut savoir qu’elle tourne depuis l’âge de 7 ans. Ce n’est pas une comédienne qui se tend. Elle connaît son sujet. Elle a aussi très envie de ce qui se passe à l’écran entre Martin et son personnage. Ce n’est que des bonnes énergies et beaucoup d’implication de sa part”.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.