Kevin Levy est la nouvelle recrue de Demain nous appartient. Et le comédien est papa d’un petit garçon qui s’appelle Aaron. Le comédien confiait une interview à Télé Star où il évoquait justement sa vie de papa. On vous en dit plus.
DEMAIN NOUS APPARTIENT : UNE NOUVELLE RECRUE Chaque année, des nouveaux noms apparaissent dans Demain nous appartient. Cette fois, c’est Kevin Levy qui arrive pour jouer Bruno Paoletti. Dans le feuilleton, il s’agit donc du père de Nathan et de Julie. Et pour le moment il n’a pas un super rôle.
Il faut dire qu’on ne s’attendait pas à l’arrivée du père de Nathan. Ce dernier commence d’ailleurs par demander de l’argent à son fils, 200 euros. Mais ce dernier lui demande de ne pas tout gâcher au Spoon. Car c’est son lieu de travail.
Dans le passé, son père se comportait mal. Il souffrait de problèmes d’alcool. Mais désormais, il veut retisser les liens avec son fils. En tout cas, Kevin Levy est heureux de rejoindre l’émission quotidienne. Comme sa femme Aurore Delplace.
Cette dernière évolue dans l’émission concurrence de Demain nous appartient. Celle sur la 2 : Un si grand soleil. Et elle se confiait souvent sur son mari. Mais ce dernier ne voulait pas intégrer la même émission que sa femme. Il ne voulait pas qu’on croit qu’il avait été pistonné.
Et sur le plateau, il connait déjà du monde. En effet, Naïma Rodric, qui interprète Lisa est une amie à lui. Et même plus encore. « C’était magique, il y avait une super énergie entre nous. On se connaît par coeur. C’est la marraine de mon fils, Aaron« .
KEVIN LEVY SE CONFIE SUR SON RÔLE DE PAPA En octobre 2021, le comédien de Demain nous appartient devenait papa pour la première fois. En effet, Aurore Delpace mettait au monde un petit garçon. Et son prénom est Aaron. Un évènement qui bouleverse totalement sa vie.
Le papa le confiait à Télé Star. « Je suis papa depuis quatorze mois et ça a tout changé ! Je portais déjà un regard admiratif sur les femmes, mais quand je vois comment Aurore gère tout ça, ça me bluffe. En ce moment, mon fils n’arrête pas de dire : ‘Je t’aime’. Ca me rend fou. »
Alors, le papa est reconnaissant de son nouveau rôle dans Demain nous appartient. « J’ai conscience de la chance que j’ai dans ma vie personnelle et professionnelle parce que je vis de ma passion. J’espère qu’Aaron réussira à s’épanouir lui aussi. Je vais m’y employer ».
Avec Aurore Delpace, Kevin Levy a trouvé l’amour. Et il est heureux d’avoir maintenant sa petite famille. Car avant, la vie sentimentale du comédien n’était pas aussi simple. Il le raconte un peu dans son spectacle « Cocu ».
Il expliquait alors à Télé Star. « Je voulais écrire depuis longtemps sur les couples et la fidélité. Il y a tout un schéma éducatif intéressant à exploiter. J’ai été cocu, j’ai fait cocu, je sais de quoi je parle. Je partage une certaine expérience de la vie avec le public ».
Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.