Alors que toute l’intrigue de Demain nous appartient se concentre sur la mort de Vince, la production de la série a fait des révélations sur la suite des épisodes ! Dnaitc.fr vous raconte donc tout de A à Z.
DES INTRIGUES DE FOLIE DANS DEMAIN NOUS APPARTIENT
La série Demain nous appartient est au centre de toutes les attentions. Eh oui ! La production a frappé très fort pour cette toute nouvelle saison ! Entre l’affaire de prise d’otage, l’épidémie au sein de la ville de Sète et la mort de Vince, il n’y a que des rebondissements.
Les fans de Demain nous appartient ont à peine le temps de se reposer, qu’une nouvelle histoire vient tout retourner ! Et cela n’est pas prêt de se terminer, car les prochaines semaines s’annoncent riche en rebondissements sous le soleil de Sète.
En cette fin de semaine, vous allez enfin avoir le mot de la fin sur la mort de Vince (Édouard Collin). Juste après, les scénaristes de Demain nous appartient ont travaillé sur un tout nouveau sujet de taille : la maladie.
Ce n’est pas une grande première car le sujet a déjà été évoqué à travers le cancer du sein de Marianne (Luce Mouchel) en 2019. Mais aussi plus récemment avec François (Emmanuel Moire).
Pour rappel, ce dernier a découvert qu’il avait une masse étrange au-dessus d’un poumon. La maladie est donc un sujet qui intéresse les scénaristes de Demain nous appartient. Mais hélas, c’est un autre personnage qui en souffrira…
LES PRODUCTEURS VEULENT ABORDER LE THÈME DE LA MALADIE
Théophile Clément et Isabelle Regourd, tous deux producteurs de Demain nous appartient en ont dit plus sur ce thème. En effet, à l’occasion du Festival de la fiction de La Rochelle, ils ont évoqué la maladie qui risque de faire des ravages dans les épisodes.
Les producteurs de Demain nous appartient expliquent qu’ils ont beaucoup réfléchi au type de maladie à aborder. « On ne voulait pas traiter le cancer à travers le personnage de François« , déclare Isabelle Regourd.
Avant de poursuivre : « C’était un peu plus sur une question d’état d’esprit. A qui allait-il en parler ? Qui allait-il protéger et à qui allait-il se confier ? ». De son côté Théophile Clément ajoute ainsi :
« Le thème de la maladie va être traité dans les semaines à venir mais à travers un autre personnage que François. Et ce sera assez bien traité pour le coup ».
Une chose est sûre, Théophile Clément et Isabelle Regourd (production) tiennent à préserver le mystère autour de cette maladie dans Demain nous appartient. Ils n’ont pas voulu en dire plus pour le moment.
Les fans de la série vont donc devoir faire preuve de patience. Mais il se pourrait bien que le personnage touché soit Bart (Hector Langevin). Il devrait recevoir « des résultats d’analyse perturbants« .
Alors de quoi souffre le gérant du Spoon de Demain nous appartient ? Va-t-il devoir faire face à une maladie grave ? C’est donc une affaire à suivre.