« Demain nous appartient » en avance du 16 juin 2023 : résumé et spoilers DNA, épisode n°1450. Si vous êtes fans de DNA, prenons un peu d’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1.
Noor déclare sa flamme mais …
Gabriel continue d’ignorer Noor qui lui propose de boire un verre ensemble ce soir. Gabriel n’est pas emballé. Un peu plus tard, Charlie le voyant malheureux, lui conseille de passer à autre chose.
D’un autre côté, Judith conseille à Noor d’oublier son arrangement avec Gabriel. Elles sont d’accord toutes les deux, Noor a besoin d’être avec quelqu’un avec qui elle peut construire quelque chose. Noor pense que cette personne est Gabriel. Et il faut bien reconnaître, que ça fait longtemps que Gabriel est amoureux de Noor.
Noor fait venir Gabriel au Spoon. Après s’être excusée, elle lui explique avoir compris qu’elle s’est montrée très égoïste. Elle a aussi réalisé que leur relation est très dure pour Gabriel alors qu’il s’est toujours montré très patient. C’est pourquoi leur relation de sex-friend n’a plus de sens. Maintenant, elle voudrait qu’ils se mettent ensemble comme un vrai couple. Gabriel a longtemps attendu ce moment mais là, c’est trop tard pour lui. En plus, il pense que Noor ne l’aime pas vraiment. Il considère que cette relation serait la facilité mais que ça ne veut pas dire qu’ils s’aiment. Noor assure qu’elle est amoureuse de lui mais pour Gabriel, ce n’est plus réciproque.
Charlie n’arrive pas à choisir alors …
Charlie a du mal à Choisir entre Luna et Amel qui ont toutes les deux du caractère. Sylvain lui propose d’en choisir une à pile ou face. Pas de chance, la pièce tombe sur la tranche ! Finalement, Charlie propose un mi-temps à chacune, ce qu’elles acceptent toutes les deux. Elle leur avoue ensuite que les deux énergumènes de la veille, étaient là pour tester leur résistance. Du coup, quand Christelle se montre pénible, Luna pense qu’il s’agit encore d’un test, ce qui cette fois n’est pas vrai.
Un peu plus tard, Nathan dit à Charlie qu’il a couché avec Luna, ce qu’elle ne croit pas. Mais un peu plus tard, Luna lui confirme que c’est vrai. Ils ont couché une fois ensemble et n’étant pas prête pour une relation, ça ne se reproduira plus. Elle a été claire avec Nathan. Charlie pense que Nathan n’a pas compris du premier coup et incite Luna a le lui redire, ce qu’elle fait.
Que cherche la remplaçante de Martin ?
Nordine appelle Raphaëlle pour la prévenir que son père est dans le coma et qu’actuellement, on ne sait pas s’il va s’en sortir. L’avocate rejoint Nordine à l’hôpital. Ce dernier est convaincu que ça va aider son père de la savoir à côté de lui. En effet, Nordine a imaginé qu’en entendant la voix de Raphaëlle, son père sortirait du coma.
Manon et William sont au commissariat suite au message reçu hier avec le lien. Mais avant de cliquer sur ce lien, Sara demande à Manon et son père de sortir le temps de voir ce qui s’y trouve. En fait, Aurore va bien, toujours séquestrée mais vivante. Seulement, le compte à rebours a recommencé. Cependant, ce n’est pas forcément Aurore qui est visée, ça peut être n’importe lequel des policiers.
Aurore ne veut pas se laisser abattre et fait du sport. Une femme, l’observe sur vidéo, celle qui l’a enlevée. Il s’agit de la commandante Agate Lambesque qui justement remplacé Martin au commissariat.