« Demain nous appartient » en avance du 25 juillet 2023. Fans de DNA, continuons de prendre un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé mardi soir sur TF1. ATTENTION SPOILERS !
Sandrine se retrouve célibataire
Gabriel propose à sa mère d’emménager avec elle, ce qu’elle refuse. Morgane reste encore quelques jours afin de régler ses affaires avec Sandrine.
D’un autre côté, il y a des tensions entre Sandrine et Leslie. En effet, depuis que l’ex de cette dernière s’en est pris à Victoire, ça a tout cassé entre-elles. Il n’y a plus rien de spontané ni de léger. Sandrine pense même que c’est impossible de reconstruire quelque chose après tout ce qui vient de se passer. Elle confie à Cloé qu’elle n’a même pas oser prendre de nouvelles de Morgane.
Un peu plus tard, Leslie avoue à Sandrine qu’elle n’en peut plus qu’elles fassent semblant de s’aimer comme avant et d’être heureuses. Elle a l’impression que Sandrine lui en veut même si elle lui affirme le contraire. En fait, Sandrine s’en veut à elle même car c’est à cause de leur histoire que Victoire a failli mourir. Et ça, elle n’arrive pas à se le pardonner. D’un commun accord, les deux femmes se séparent avant de se détester.
Morgane ne va certainement pas partir avant de faire quelque chose pour la vie amoureuse de son fils. Elle pense qu’il ferait un joli couple avec Soraya qu’elle va voir d’ailleurs au cabinet. C’est une belle occasion pour apprendre que l’avocate est célibataire ! Les allusions de Morgane sont sans équivoque au point que Soraya lui rappelle que son fils est l’ex de sa sœur ! Il ne se passera donc jamais rien entre elle et Gabriel ! Gabriel arrive à point nommé pour mettre fin à cette conversation gênante.
Sandrine se sent désormais perdue et honteuse d’avoir foutu sa vie en l’air pour une aventure de quelques semaines. Elle se reproche d’avoir blessé Morgane et Victoire par pur égoïsme. C’est à ce moment que Morgane envoie un message à Sandrine pour organiser leur séparation avant son départ en Guadeloupe.
Les messages secrets sont ils pour Judith ?
Mickael a enfin accepté l’invitation de Charlie sur Instagram. Cette dernière peut donc voir son profil. Et alors qu’elle pense que ce mec n’est pas du tout passé à autre chose, elle voit une photo de lui avec un homme, en vacances à Hawaï ! Les messages ne viennent pas de lui !
Judith apprend qu’il y a eu des messages dans des bouteilles à la paillotte et souhaite en prendre connaissance. Elle les photographie. Et si ces messages lui étaient en fait destinés ?
L’agresseur de Luna arrêté mais est-ce celui d’Emma ?
Luna est au commissariat. Même si elle s’est lavée les mains, Damien pense avoir des chances de retrouver l’ADN de son agresseur sous ses ongles puisqu’elle l’a griffé. Elle explique à Georges que c’est le même homme que la semaine dernière. Il n’avait pas la même casquette mais elle a reconnu le tatouage. En plus, il lui a demandé comment ça allait depuis la dernière fois. Elle ne sait pas ce que lui veut ce gars. Elle apprend ainsi que cet homme est impliqué dans plusieurs agressions de femmes, qu’il ne les viole pas mais qu’il est soupçonné d’en avoir tuer une. Luna corrige ensuite le portrait robot de l’agresseur. Luna doit maintenant faire attention car cet homme peut encore s’en prendre à elle. Heureusement, Nathan est là pour la protéger !
Les prélèvements ont été fructueux. L’agresseur de Luna s’appelle Diego Lombardi et est connu des services de police. Il a fait 5 ans de prison et en est sorti il y a 4 mois, juste au moment où les agressions sur les femmes ont commencé. Il est ouvrier agricole, certainement saisonnier, ce qui veut dire qu’il sera difficile de le coincer.
Violette a trouvé une robe dans le grenier et l’offre à Sara et Roxane pour leur fille. Elle en profite pour leur dire qu’elle n’a pas desserré le frein à main de la voiture et les filles lui répondent qu’elles le savent et qu’elles ont confiance en elle. Quand Laetitia voit cette robe, elle est émue. Mais quand elle apprend que sa fille a fouillé dans ses affaires sans lui en demander la permission, elle se met en colère contre elle. Elle tient à tous ses souvenirs, ce que Violette a du mal à comprendre puisqu’ils vendent la maison. Elle récupère la petite robe, ce que comprennent bien Sara et Roxane. Cette fois, c’est Sara qui trouve bizarre sa famille.
Camille, assise au bord de la piscine, entend du bruit mais ne voit rien. Un homme, l’agresseur de Luna, arrive derrière elle, lui met une main sur la bouche et la menace d’un couteau. Il l’emmène avec lui et lui demande de mettre tout ce qui a de la valeur dans le sac qu’il lui tend. Camille s’exécute.
Pendant ce temps, les policiers ont constaté que Diégo ne vit plus à l’adresse qu’ils ont trouvé depuis 10 jours car il n’a pas payé le loyer. Par contre, son téléphone est géo-localisé et a borné dans le quartier des Métairies. Nordine et Manon s’y rendent aussitôt.
Camille tente d’assommer son agresseur avec un objet, en vain mais heureusement, Manon et Nordine arrive,t à ce moment. Diégo est arrêté. Mais avant qu’il soit emmené, Camille lui demande s’il a tué Emma, ce à quoi il répond « va te faire foutre ».
Dans la famille Reynaud, tout le monde est soulagé que le tueur ait été agressé. Seulement, Violette menace Roxane avec un couteau.