Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Les soupçons d’Aurore se confirment

Published

on

« Demain nous appartient » en avance du 23 juin 2023 : résumé et spoilers DNA, épisode n°1454. Si vous êtes fans de DNA, prenons un peu d’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1.

Finalement, Bruno a bien changé !

Bruno fait réviser Nathan mais ce dernier est plus intéressé par Luna. Bruno décide donc de commander et appelle cette serveuse. C’est comme ça que Bruno comprend que son fils connaît déjà cette dernière… C’est gênant pour Nathan qui n’a pas envie de parler de sa vie sexuelle avec son père.

Le temps que Nathan aille chercher un café, Bruno en profite pour discuter avec Luna, ou plutôt pour la draguer !
En fait, Nathan s’est mépris. Bruno n’a pas du tout dragué Luna. La serveuse explique à Nathan que son père n’a fait que parler de son fils en vantant toutes ses qualités. Luna a bien compris que Bruno est très fier de son fils.

Sandrine et Morgane de retour à Sète

Alex réserve une surprise à Chloé et Victoire. En effet, il ramène avec lui Sandrine. Pendant ce temps, Gabriel lui, a la surprise de voir débarquer sa mère au bureau ! Morgane veut tout savoir sur son fils et apprend ainsi qu’il n’est plus avec Noor depuis quelques jours. Il lui explique qu’il en avait marre de cet entre-deux et qu’il préfère qu’ils restent amis.

Plus tard, tout le monde se retrouve autour d’un repas. Cependant, Morgane semble distante.

Agathe se débarrasse de son complice sans aucune pitié

Agathe dit à Karim qu’elle n’a pas bien vu le visage de son agresseur car il faisait trop sombre et sa capuche cachait son visage. Elle affirme aussi que ce gars ne s’en est pas pris à elle par hasard et ajoute que quand il s’est approché d’elle, elle l’a entendu murmurer « salope de flic ». Elle pense même qu’il s’agit du ravisseur d’Aurore.

Karim et Agate vont ensuite voir Martin qui lui doit aller dans un centre de rééducation pour sa jambe. Puis, c’est Georges qui fait la connaissance de la commandante. Les images de la vidéo concernant l’agression de cette dernière sont déjà à l’étude. Avec le logiciel de reconnaissance faciale, un nom sort : Eloi Burin. Aurore et Agate reconnaissent le gabarit de l’homme. Agathe décide d’aller le cueillir avec Karim mais refuse qu’Aurore les accompagne.

Karim et Agathe sont donc en planque et voient Eloi sortir. Ce dernier s’enfuit et les deux policiers se mettent à sa poursuite. C’est Agathe qui le rattrape et le fait arrêter. Eloi se retourne, commence par s’excuser pour ses actes de la veille mais Agathe ne veut rien savoir et lui tire dessus. Eloi s’écroule puis Agathe met en place une mise en scène pour faire croire qu’elle a tiré sur son agresseur en état de légitime défense, ce que Karim gobe évidemment.

La perquisition chez Eloi prouve que c’est bien lui qui a enlevé Aurore. Il avait suivi Aurore pendant plusieurs jours auparavant pour bien préparer son coup. Pour Aurore, ça ne colle pas. Eloi est un voyou et n’a pas les épaules pour un enlèvement suivi d’une séquestration et encore moins pour fabriquer une bombe. De plus, elle ne voit pas pourquoi il s’en serait pris à elle en particulier et encore moins à Agathe qui vient tout juste d’arriver. Georges a réponse à toutes les questions de sa collègue et surtout, tout incrimine Eloi.

Aurore souhaite ensuite savoir si le parfum terre d’ocre a été retrouvé chez ce malfrat, ce qui n’est pas le cas; elle explique à Georges qu’elle se souvient de cette odeur.

D’un autre côté, Agathe fait croire à Karim qu’elle s’en veut d’avoir tiré sur le gars car maintenant, il ne donnera pas de réponses aux questions que les policiers se posent et en plus, il ne sera pas jugé. Elle craint d’avoir l’IGPN sur le dos mais Karim la rassure aussitôt : elle ne risque rien puisqu’elle a tiré en légitime défense.

Agathe annonce ensuite à son amant qu’elle a demandé sa mutation à Sète.

Au cours d’une soirée, Aurore se rend compte que c’est Agathe qui porte le parfum « terre d’ocre ».

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.