« Demain nous appartient » en avance du 1er novembre 2023. Comme chaque jour Dnaitc.fr vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir dès 19h10 sur TF1.
Rayan va vivre chez Karim
Rayan tente de convaincre sa mère de le laisser à Sète. Mais pour Romy, ce n’est pas possible de laisser son fils de 17 ans, vivre seul. Ce dernier n’a pas l’intention de partir loin de Jack, c’est pourquoi il demande à Karim de l’accueillir chez lui. Un peu plus tard, c’est Romy qui fait la même demande à Karim. A la réaction de son beau-frère, Romy comprend que son fils l’a devancée. Bien sûr, Karim accepte.
Eloïse devient officiellement Adèle
Barth a l’intuition que la jumelle qui s’est réveillée est Adèle. Cependant, il ne peut s’empêcher d’avoir des doutes, ce qui le met mal à l’aise. Du côté de la police, ils ne sont pas plus avancés. Roxane propose de faire passer un test graphologique à « Adèle ».
Eloise recopie donc une des lettres que sa soeur avait adressé à Barth et c’est Damien qui compare les deux écritures. D’après le logiciel, les deux écritures matchent à 95 %, ce qui est le maximum possible. Les policiers en concluent donc que c’est bien Adèle qui s’est réveillée. La jumelle est donc libérée et peut sortir de l’hôpital. Valère est là juste à ce moment. Il voulait avoir des nouvelles d’Adèle. Eloise joue parfaitement son rôle d’usurpatrice et Valère n’y voit que du feu.
Une fois dans l’appartement, Eloise a un mouvement de recul quand Barth l’embrasse. Elle repense au moment où elle a tiré sa soeur dans le vide.
Une soirée à faire peur
Corentin, Lizzie, Dorian et Luna, déguisés pour la circonstance, participent à un jeu de piste pour trouver le lieu de leur soirée d’Halloween. Ils voient arriver Camille et Nathan qui s’incrustent dans le groupe. La première énigme les mène au cimetière où ils trouvent une seconde enveloppe. Les tensions entre Dorian, Nathan, Luna et Camille sont récurentes. La deuxième énigme les amène à trouver les coordonnées GPS écrites sur un galet.
Le groupe est arrivé sur le lieux de la soirée d’Halloween, un endroit isolé et ils n’ont toujours pas de réseau. Les amis finissent par entrer dans le bâtiment décoré pour l’occasion. Une citrouille apparaît et leur dit que pour entrer, ils doivent être seuls, sans leur portable et juste avec leur peur. Chacun dépose donc son téléphone dans des casiers. Ils peuvent alors entrer dans une autre pièce vide avec une caméra dans un coin. Dorian pense qu’il s’agit d’un escape game. La porte se referme et la pièce est plongée dans le noir. Lizzie est clostrophobe et veut sortir. elle s’approche de la porte et se rend compte qu’ils sont bloqués.