Demain nous appartient est marquée actuellement par le trio Sandrine, Morgane et Leslie. Les interprètes de ces deux dernières se connaissaient avant la série de TF1.
Il y a quelques jours, Juliette Tresanini, l’interprète de Sandrine dans Demain nous appartient, nous avait révélé que Marie Catrix, qui incarne Morgane, sa femme, et Florie Auclerc, qui joue Leslie, sa maîtresse se connaissaient avant de se retrouver dans la série de TF1 : “Elles s’étaient déjà rencontrées à Londres, il y a quelques années donc c’était marrant qu’elles se retrouvent sur la série. Elles s’entendaient déjà très bien”. Sur son compte Instagram suivi par plus de 50 000 abonnés, Marie Catrix l’a confirmé.
Demain nous appartient : Matrie Catrix et Florie Auclerc se sont connues à Londres il y a quelques années
“Certes quelque peu “Rivales” sur les écrans mais véritablement Amies dans la vie! ♥️ Nous nous sommes amusées à jouer ce trouple 😄 Je vous présente ma douce et jolie Florie qui interprète, à merveille, le rôle de Leslie. Après s’être connues à Londres en 2014/2015, j’ai été tellement heureuse de te retrouver sur un plateau… Enfin et puis en coloc à Sète 😄 !! Merci Demain nous appartient”, a écrit Marie Catrix en légende de plusieurs photos avec Juliette Tresanini et Florie Auclerc. “Ton arrivée fracassante va bousculer un peu… mais c’est aussi ça qui est intéressant.. vous faire vivre des émotions fortes ! Nous y avons mis nos cœurs et nos tripes dans cette intrigue intrigante, comme le dit Juliette… et celle-ci est pleine de rebondissements alors on compte sur vous… Regardez là jusqu’au bout 😉”. “Oui je vais regarder, hâte de savoir comment ça finit tout ça 😂”, a commenté avec humour Juliette Tresanini. Quant à Florie Auclerc, elle a ajouté : “Merci ma Marie Catrix pour tes mots ❤️ Londres, Sète… et ce n’est pas fini 😉 Je t’aime fort 🤩😻✨”.
Demain nous appartient : les acteurs se sont retrouvés à Paris
Marie Catrix a également posté une photo en compagnie de Juliette Tresanini, Julie Debazac, Florie Auclerc et Benjamin Garnier, l’interprète de Clovis. Les acteurs se sont vus à Paris pour le début de leur intrigue, comme nous l’avait révélé Juliette Tresanini. “J’ai organisé un petit dîner pour que l’on se voie avant le tournage. On a créé un petit groupe WhatsApp avec les autres nouveaux comédiens de cette intrigue pour se voir en dehors et on va se faire un dîner à Paris pour la sortie de l’arche tous ensemble”, nous avait révélé l’interprète de Sandrine. “Ce sont des personnes très talentueuses et qui ont tout de suite collé à l’univers de la série. Ils se sont adaptés au rythme et conditions rapides. Il faut être bon tout de suite. Et eux tout de suite, ils ont ils ont chopé le rythme. Ils étaient bien vraiment bien dans leur rôle. Ça a apporté un vent de fraîcheur. Je trouve ça toujours bien quand les anciens personnages rencontrent des nouveaux personnages. En fait, j’aime bien ce mariage. Là, je trouve que ça apporte de la nouveauté du frais, et c’est ce qui s’est passé”.