Cela fait plusieurs années déjà que TF1 diffuse sa série Demain nous appartient. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait un vrai carton auprès des fans. Dans la suite, ces derniers vont d’ailleurs découvrir que Nathan balance enfin son père.
DANS LA SUITE DE DEMAIN NOUS APPARTIENT Nos confrères de Toute la télé ont d’ailleurs dévoilé le synopsis du prochain épisode de Demain nous appartient. Ce lundi 13 mars, les fans vont découvrir que les choses avancent pour Sara et Roxane.
Alors que Martin pose plusieurs questions à Sarah. Dans un flashback, les fans de Demain nous appartient peuvent d’ailleurs voir qu’un homme habillé en noir a déposé le bébé dans son landau.
Et ce, juste avant que Roxane, totalement paniquée, ne décide de lui donner un gros coup de batte dans les côtes. Le principal intéressé a alors très vite pris la fuite après avoir reçu le coup donné par Roxane.
Une fois que l’homme cagoulé s’est enfui, les mamans ont immédiatement pris la petite Enora dans les bras. Et ce, pour la réconforter après ce moment terrifiant. Les forces de l’ordre ont déjà un premier suspect après cette tentative d’enlèvement.
Il s’agit de Bruno. Pour rappel, ce dernier avait déjà agressé Sarah dans un bar dans Demain nous appartient. Et la police a très vite pensé à lui. En effet, il pourrait très facilement connaître son adresse car elle l’avait déjà donné au livreur du Spoon.
Nordine veut en avoir le cœur net et interroge alors Bart. De son côté, Nathan lâche une grosse bombe. A la plus grande surprise de tous, il dévoile qui est l’auteur de cette tentative, selon lui.
NATHAN DÉNONCE SON PÈRE Pour Nathan, l’auteur des faits n’est autre que son père. Une annonce surprenante dans Demain nous appartient. De son côté, les fans vont aussi découvrir dans Demain nous appartient que Julie soigne son père. Ce dernier est blessé.
Sans grande surprise, il a des blessures au bras mais aussi au niveau des côtes. Nathan débarque d’ailleurs dans le logement pour régler ses comptes avec son père. Et pour cause, il l’avait déjà mis en garde.
Il avait demandé à son père de ne pas faire d’histoires sur son lieu de travail. Fou furieux, il l’attrape alors par le col pour en découdre avec lui. Mais c’était sans compter sur l’intervention de Julie dans Demain nous appartient.
En effet, cette dernière a supplié son demi-frère de ne rien dire à la police. Mais malgré ses supplications, Nathan a pris la décision de ne pas l’écouter. Il a alors dénoncé son père à Lisa, au commissariat.
Ni une ni deux, les forces de l’ordre interpellent Bruno. Une chose est sûre, il n’aura pas fallu très longtemps pour démasquer ce dernier dans Demain nous appartient. Reste à savoir quel sort la police va décider de lui réserver.
Il faudra donc attendre la suite de la série diffusée sur TF1 pour en savoir plus sur la suite. Une chose est sûre, le show réserve de grandes surprises auprès des fans. Affaire à suivre donc !
Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.