Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Noël à Sète avec son lot de surprises

Published

on

« Demain nous appartient » en avance du 25 décembre 2023 : résumé et spoilers DNA de l’épisode n°1584. Comme chaque jour Dnaitc.fr vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé lundi soir dès 19h10 sur TF1.

Noor est soulagée, Marianne lui demande de venir travailler : un vrai Noël de qualité comme le souhaitait l’infirmière. Une fois à l’hôpital, Noor se retrouve dans l’ascenseur avec sa soeur. Et catastrophe, l’ascenseur reste bloqué ! Les deux soeurs ont bien du mal à se faire comprendre par « le dépanneur » et mettent tout en oeuvre pour qu’elles puissent sortir. Mais rien n’y fait et les messages ne s’envoient pas ! Cette complicité a été de courte durée puisque Noor et Soraya finissent par se disputer. Une fois calmées, les deux soeurs se remémorent des souvenirs de Noëls passés avec leurs parents. C’est à ce moment que l’ascenseur se remet en marche. Ca a été un mal pour un bien puisque Noor et Soraya se réconcilient.

Chloé se rend bien compte que son époux et Diégo, lui font des cachotteries. Mais ça valait le coup ! En effet, Chloé a la surprise de voir débarquer Judith au marché de Noël.

‌Même si le père Noël voleur reste une histoire comique, il n’en demeure pas moins qu’ils s’agit de cambriolages à prendre au sérieux.

Manon et Nordine montrent une photo du père noël avec ses lunettes de solei à Victor qui bien sûr ne peut reconnaître personne derrière un tel accoutrement. Timothée se dit déçu par Manon qu’il ne trouve pas du tout efficace sur cette enquête. Il se dit que son père a raison quand il assure que la police est incompétente.

D’un autre côté, Marianne et Renaud croisent un père noël avec des lunettes de soleil avec une hotte pleine à craquer, sur un vélo électrique. On retrouve le couple, un peu plus tard, au commissariat. Le père Noël est venu se servir chez eux ! Ils remettent la carte laissée à Sara qui peut lire « vous êtes pas un peu grands pour croire au père Noël ». En 4 jours, c’est le 3ème cambriolage avec exactement le même mode opératoire. Pour Marianne et Renaud, c’est forcément le père noël qu’ils ont croisé qui est venu chez eux.

C’est que ce père noël ratisse large et toujours avec le même mode opératoire que ce soit à Sète ou à Frontignan : pas de traces d’effraction, de belles villas, des traces de pas, une carte … Il y a des cadeaux comme des foulards qui sont dérobés mais aussi des téléphones, des tablettes ….que le voleur va certainement vouloir revendre.

Martin et Nordine voient un père noël dans la rue, mais bon c’est l’époque. Est-ce le voleur qu’ils recherchent ? Ils se lancent à sa poursuite. Le problème, c’est que quand ils en trouvent un, il s’agit de Nathan !

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.