Dans le prochain épisode de Demain nous appartient diffusé ce jeudi 25 juillet 2024, Caroline passe à l’acte pour partir en cavale avec William, quitte à s’en prendre à ceux qu’il aime à l’image de Manon et Nordine.
Caroline Leblanc (Hélène Degy) ne compte pas se attraper aussi facilement dans Demain nous appartient! Dans les derniers épisodes du feuilleton diffusé sur TF1, la police a trouvé plusieurs preuves incriminant la conseillère en assurance dans le meurtre de son patron Guillaume Drouet. En effet, ses empreintes sont partout sur l’arme du crime, une agrafeuse, qui a été achetée seulement quelques heures avant le drame.
Mais Caroline s’est fait passer pour morte grâce à l’aide de William (Kamel Belghazi), le mari d’Aurore (Julie Debazac), avec qui elle a été en couple il y a plus d’une vingtaine d’année. Le médecin a déclaré sa mort à l’hôpital, mais tout semble montrer qu’elle était bien vivante après l’heure annoncée de son décès puisqu’elle a assassiné son patron quelques heures plus tard. Martin (Franck Monsigny) et sa collègue ont ainsi rapidement compris qu’elle était en réalité vivante et protégée par nul autre que William.
Demain nous appartient : Caroline s’en prend à Manon pour joindre William
Caroline a malheureusement réussi à s’enfuir alors qu’Aurore était sur le point de l’arrêter. Elle est toujours à Sète et compte bien tout mettre en œuvre pour partir en cavale avec William, l’homme qu’elle a toujours aimé et qu’elle n’a jamais pu oublier. Pour réussir à bien sa mission, elle n’a d’ailleurs pas hésité à tirer sur Soizic (Charlie Nune) dont elle est terriblement jalouse.
Et dans le prochain épisode de Demain nous appartient diffusé ce jeudi 25 juillet 2024, Caroline n’hésite pas à s’en prendre à Manon (Louvia Bachelier), la fille de William et Aurore, dans la rue. La jeune femme en fauteuil roulant ne parvient pas à monter sur le trottoir qui est un peu trop haut, alors la conseillère en assurance l’aide sans qu’elle puisse voir son visage, tout en parvenant aussi à lui voler son téléphone dans son sac… Elle envoie ensuite un message à l’homme qu’elle aime pour lui donner rendez-vous.
Demain nous appartient : Caroline est prête à tuer Nordine
William, pensant rejoindre Manon, ne se doute de rien ! Il est heureusement accompagné par Nordine sur le lieu du rendez-vous, mais soudainement il reçoit un appel et c’est son ex-copine au bout du fil qui lui dévoile que son téléphone a été volé. Le policier comprend alors que quelque chose ne tourne pas rond et sort son arme, mais Caroline débarque également armée et lui demande de la jeter à terre. Désarmé, Nordine se retrouve ainsi sans défense à la merci de son bourreau.
Dans le résumé de l’épisode disponible sur Newsactual, Caroline ne parvient pas à convaincre William de la suivre et commence à perdre le contrôle. Elle menace alors de tuer Nordine avant de se suicider… La situation est particulièrement critique, ce qui pousse le mari d’Aurore a trouvé un subterfuge. Il lui fait alors croire qu’il l’aime encore et s’approche d’elle tout en lui déclarant sa flamme. Caroline baisse ensuite son arme, touchée par ses mots. De son côté, le policier essaie aussi de se rapprocher, mais elle pointe son arme vers lui…
William tente alors le tout pour le tout en se jetant sur Caroline pour la neutraliser ! Nordine parvient alors à récupérer son arme et la pointe sur elle. L’intrigue semble toucher à sa fin avec l’arrestation de la conseillère en assurance. Une chose est certaine, le père et l’ex-copain de Manon ont eu cette fois-ci beaucoup de chance.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H45 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.