Rien ne va plus pour Martin et son cercle proche dans « Demain nous appartient »… En effet, le commandant Constant va apprendre que son fils Nordine a été violemment percuté par une voiture. Et le jeune homme va être entre la vie et la mort. Dnaitc.fr vous dévoile tout.
DEMAIN NOUS APPARTIENT : GROSSE FRAYEUR À SÈTE Depuis plusieurs années, TF1 enchaîne les scores d’audiences en diffusant « Demain nous appartient ». La série à succès continue de passionner grand nombre d’aficionados.
Aux dernières nouvelles, les habitants de Sète sont dans l’inquiétude ! Et pour cause, le monstre d’Argenteuil sévit dans la ville !
Pour rappel, le tueur en série s’en prend aux parents en conflits. Et ce dernier a déjà fait plusieurs victimes… La dernière en date ? Alma ! Sa brutale disparition a d’ailleurs totalement ébranlé ses proches.
En pleine tourmente, Martin et ses équipes se démènent pour arrêter le sérial killer. Malheureusement pour eux, ce dernier a plus d’un tour dans son sac.
Dernièrement dans « Demain nous appartient », l’intervention de Nordine et Sara a viré au drame. Et pour cause, alors qu’ils enquêtaient sur l’affaire des conteneurs forcés, les principaux intéressés ont tenté de faire arrêter la voiture des hommes qu’il cherchait.
Mais le conducteur a foncé droit sur le duo… Percutant ainsi de plein fouet le fils de Martin. Le chéri de Manon a d’ailleurs été hospitalisé d’urgence. Va t-il s’en sortir ? On l’espère.
En tout cas pour Allo Ciné, son interprète de Youcef Agal a accepté d’en dire plus quant à cette intrigue.
L’ENTOURAGE DE NORDINE EST DANS L’INQUIÉTUDE Dans « Demain nous appartient », les rebondissements ne manquent pas. Toutefois, Youcef Agal s’est voulu rassurant quant à l’avenir de son personnage dans la fiction. Mais ce qui est sûr, c’est que Nordine aura besoin d’énormément de repos.
« C’est un choc qui n’est pas anodin, c’est certain. Mais, sans en dire trop, je ne pense pas qu’on puisse s’inquiéter pour l’avenir de Nordine. Malgré tout, c’est une situation intéressante », a analysé l’acteur.
Et de préciser aussi : « On s’est beaucoup attaché à Nordine donc, de le voir dans cette situation, entre la vie et la mort à l’hôpital, ça fait forcément quelque chose, c’est émouvant, ça nous touche ». Cette arche risque de ne laisser personne indifférent…
Et pour cause, Nordine fait à ce jour partie des personnages les plus populaires de « Demain nous appartient. « C’est toujours dans les moments où l’on croit perdre quelque chose ou quelqu’un qu’on se rend compte à quel point on y était attaché », a renchéri Youcef Agala.
Visiblement, les proches du policier vont s’organiser pour l’épauler dans l’adversité : « On va voir un élan de générosité et de compassion de la part des autres personnages dans les épisodes à venir. Tout ça touche beaucoup de monde. Ça montre vraiment à quel point Nordine est important au sein du commissariat ».
Autre point, les fans de « Demain nous appartient » vont aussi découvrir en chair et en os la maman de Nordine. La principale intéressée devrait bientôt débarquer « à Sète pour se rendre à son chevet à l’hôpital ». Affaire à suivre donc !