Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : pourquoi Kamel Belghazi (William Daunier) a-t-il disparu du nouveau générique ? La réponse de la production

Published

on

À partir de ce mardi 9 janvier, Kamel Belghazi, l’interprète de William Daunier, n’est plus présent dans le générique de Demain nous appartient. Découvrez pourquoi !

Depuis 2019, le comédien Kamel Belghazi interprète William Daunier, chef du service de médecine interne de l’hôpital Saint-Clair de Demain nous appartient, la série de TF1, compagnon de la capitaine Aurore Jacob (Julie Debazac), frère de Bénédicte (Honorine Magnier) et beau frère d’Etienne Curtis (Patrick Guérineau), papa poule de Manon (Louvia Bachelier), père adoptif de Sofia (Emma Smet qui a quitté la série de TF1) et fils de Brigitte (Catherine Jacob). Mais depuis ce mardi 9 janvier, l’interprète de William Daunier a disparu du générique du feuilleton de la Une.

Demain nous appartient : Kamel Belghazi est absent du nouveau générique de la série de TF1
Présent dans les couloirs de l’hôpital avec Charlie Nune (Soizic Vernet) et Alexandre Varga (Benjamin Ventura) dans celui de la rentrée 2023, le laisse désormais sa place à Stany Coppet (Aaron Leclercq) et Luce Mouchel (Marianne Delcourt). Mais pourquoi Kamel Belghazi a été enlevé de la présentation des comédiens avant l’épisode à compter de ce jour ? Contactée par nos soins, la production nous explique que Kamel Belghazi a disparu du générique car Demain nous appartient compte de nombreux comédiens récurrents et qu’elle s’efforce de les faire “tourner” régulièrement dans le générique de début.

Demain nous appartient : Kamel Belghazi joue dans la série Rivière perdue sur TF1
Que les fans de Kamel Belgazhi se rassurent, le comédien n’a pas quitté la série quotidienne de TF1, il apparaît d’ailleurs dans les épisodes de ce mardi 9 janvier et mercredi 10 janvier. Les téléspectateurs pourront également retrouver le comédien dans la nouvelle série Rivière-Perdue, dont la diffusion débute ce jeudi 11 janvier sur TF1. Pour tourner cette fiction de six fois 52 minutes, l’acteur avait déjà dû s’absenter pendant un long moment. Le tournage de la série a en effet lieu entre le 5 juin et le 14 septembre 2023 dans le Vallespir, une région montagneuse du département français des Pyrénées-Orientales en région Occitanie.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.