« Demain nous appartient » résumé en avance du 31 juillet 2023. Fans de DNA, continuons de prendre un peu d’avance avec le résumé complet du premier épisode de la semaine. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1. ATTENTION SPOILERS !
Manon aime sa voiture comme elle est!
Quelqu’un a volé la voiture de Manon. Pour Nordine, ce n’est pas possible car qui irait voler un véhicule rose flashy ? Quoi qu’il en soit, Manon porte plainte.
En fait, c’est Aurore qui a récupéré la voiture à l’insu de sa fille afin de la faire repeindre dans une couleur moins voyante.
Le problème, c’est que maintenant, Manon aime bien la couleur de sa voiture, ce qui est une surprise pour William qui est à l’initiative de l’opération enlèvement de voiture voyante ! Le médecin fait donc le nécessaire pour que le véhicule de sa fille ne soit pas repeinte mais a bien du mal à se faire entendre.
Un peu plus tard, la voiture de Manon est revenue à son endroit initial, comme par magie ! Il n’y a aucune trace d’effraction …mais une portière repeinte en blanc ! Maintenant, Manon peut retirer sa plainte et doit trouver un garage pour repeindre sa portière en rose !
Gilles débarque à Sète au grand dam de Marianne
Gilles, le frère de Marianne vient lui faire la surprise à l’hôpital. Il est en retraite et vient s’installer à Sète. Ce n’est pas une bonne nouvelle pour Marianne qui se plaint déjà de devoir supporter son frère toute l’année désormais. Elle ne supporte pas la bonne humeur et le sourire permanent de Gilles qui en plus est sans gêne !
Gilles va ensuite chez Chloé et Alex à qui il dit qu’il veut en priorité terminer les travaux de sa maison et profiter de sa retraite. En attendant, il va s’inviter chez sa sœur !
Un passé mystérieux qui ressort au bout de 14 ans
Violette va s’en sortir, sa blessure étant superficielle. Il reste à savoir si c’est vraiment Violette qui était visée et ou ses parents et dans ce cas, qui pourrait en vouloir à Didier ou Angélique.
Angélique regrette d’être revenu à Sète et d’avoir pensé qu’au bout de 14 ans, tout était rentré dans l’ordre. Sa conversation animée avec son époux est interrompu par l’arrivée de Roxane.
Du côté de l’enquête, Karim a appris que 2 témoins ont vu une femme tirer et se sauver juste après. Sara pense que c’est la même femme qui suivait Emma, qu’elle a voulu se débarrasser de Violette qui aurait vu son visage. Elle en conclu aussi que la cible est depuis le départ Didier et Angélique. Damien a identifié l’arme qui n’a jamais été utilisée dans une autre affaire.
Roxane explique à Sara qu’il s’est peut-être passé quelque chose il y a 14 ans qui a provoqué le départ de sa famille en Australie. Elle se demande aussi pourquoi la porte de la cave est condamnée et surtout ce qu’il y a derrière. Dans tous les cas, Roxane sent qu’il y a quelque chose de bizarre dans cette maison. Béatrice se souvient que Didier s’était disputé avec son frère à ce moment. Ensuite, Didier a eu une opportunité en Australie et ni Béatrice ni son époux ni son époux n’ont revu Didier et Angélique.
Roxane profite que Didier fasse une sieste pour lui prendre son trousseau de clés et va voir ce qui se trouve à la cave …..