« Demain nous appartient » résumé en avance du 7 août 2023. Fans de DNA, continuons de prendre un peu d’avance avec le résumé complet d’un prochain épisode. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1. ATTENTION SPOILERS !
Judith tombe dans un guet-apens
Marianne a prévu toute une batterie d’examens à l’insu de Judith. Judith pensait avoir été claire avec Erwan mais visiblement, le message n’est pas passé puisque ce dernier lui envoie une photo de lui. Erwan se rend au mas et apprend que Judith est hospitalisée. Evidemment, il va directement la voir mais cette dernière n’apprécie pas d’autant plus que Jordan est là. Judith lui demande de partir.
Lisa et Aaron campent chacun sur leur position
Lisa a fait un rêve romantique d’Aaron pour Victoire, c’est clair, sa cousine a envie d’amour avec Aaron, ce dont se défend Lisa. Il faut donc que Lisa accorde son pardon à Aaron et profite. Les deux cousines ne se rendent pas compte que Soizic écoute leur conversation. Bien sur, Soizic s’empresse d’aller tout raconter à Aaron. Elle conseille donc à son collègue de passer à l’attaque pour séduire la belle Lisa mais le médecin en a marre de se prendre des vents et n’en fera rien du tout. Si Lisa veut qu’il se passe quelque chose entre eux, ce sera désormais à son initiative. Le problème, c’est que Lisa ne veut pas non plus se prendre de vent !
Qu’a donc découvert Béatrice pour être poignardée ?
Béatrice souffre d’un hémothorax et a été placée dans un coma artificiel pour soulager son organisme.
Didier explique à Karim que quand il est rentré, il a trouvé Enora qui pleurait toute seule. La porte d’entrée était fermée mais pas verrouillée. Il a retrouvé Béatrice inconsciente dans la cuisine et a appelé les secours aussitôt. Il était à Montpellier suite à la perte de leurs passeports et est arrivé chez lui vers 16 heures.
Damien a trouvé un couteau plein de sang à l’entrée du portail, mais pas le téléphone de Béatrice ou de traces d’effraction dans la maison. Pour Didier, si Béatrice a été attaquée, c’est parce que quelqu’un leur en veut.
Pour Karim, il y a un point commun entre les victimes, elles ont toutes les trois croisé le chemin de Didier.
Georges sait maintenant que le téléphone de Béatrice n’émet plus depuis son agression. Pour Karim, c’est le contenu du téléphone de cette dernière qui intéressait son agresseur Aucune empreinte n’a été retrouvée sur le couteau qui a servi à agresser Béatrice. Tout colle avec la version donnée par Didier.
Sara a trouvé, dans le sac de sa mère, un morceau de papier de l’armoire tapissée se trouvant dans la chambre de Violette. Reste a savoir ce que ça fait dans le sac de Béatrice et quel est le rapport avec Violette. Sara et Roxane décident de fouiller la chambre de Violette. A l’intérieur de l’armoire, elles retrouvent un dessin d’enfant d’une carte au trésor. Sara se souvient qu’avec sa cousine, elles avaient enseveli des souvenirs dans une boîte pour les retrouver plus tard et que Béatrice les avait aidé à faire la boîte. Les deux femmes décident de retrouver cette boîte une fois que tout le monde soit couché.
Un peu après, Didier demande à Roxane si elle en sait plus sur l’enquête en cours, ce qui n’est pas le cas. Roxane ajoute cependant que ces collègues attraperont le coupable quand il ne s’y attendra pas, c’est juste une question de temps. Didier comprend que Sara et Roxane laissent Enora chez Barth pour des questions de sécurité comme il comprendrait que les deux femmes rentrent chez elles.
Quoi qu’il en soit, Sara et Roxane sont à la recherche de la boîte et ne peuvent que constater qu’elle a déjà disparu. Les deux femmes en concluent que c’est forcément Béatrice qui est venue la chercher et que c’est pour cela qu’elle a été poignardée.