Benoit continue de faire tourner les têtes dans Demain nous appartient ce lundi 24 avril 2023 sur TF1. Lisa est au plus mal…
Ce lundi 24 avril 2023, après un entretien avec Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret), Lisa sait qu’elle n’a plus beaucoup de cartouches dans Demain nous appartient sur TF1. L’expertise psychiatrique ne peut la disculper et, même si Benoit Letellier ne se porte pas partie civile, elle encourt une grosse peine. Elle sait que son avocate a du mal à croire à la culpabilité du professeur de SVT. La policière est minée par sa situation.
Lisa au plus mal, Roxane l’entremetteuse La situation de Lisa est périlleuse d’autant que ses collègues avancent lentement sur le dossier. Même s’ils comprennent vite que le mode opératoire est le même que celui du monstre d’Argenteuil, ils ne peuvent, pour l’instant, incriminer Benoit. Ce dernier a maquillé la scène de crime et a trompé le système de domotique afin de se construire un alibi. Il aurait dispensé un cours pendant le meurtre des Garnier laissant Emma effondrée. Il a rendu son crime quasiment intraçable et Damien (Adrien Rob), Karim et Georges accusent le coup. L’interrogatoire de Karim et Georges au domicile de Benoit ne donne pas d’indice supplémentaire.
Dans un autre temps, Roxane n’a pas rendu les armes au sujet de Bart (Hector Langevin) et propose à Adèle de faire une peinture de famille pour immortaliser le bonheur vécu depuis la naissance d’Enora. Adèle (Aliénor Bouvier) accepte directement puis Roxane convainc en vitesse, mais avec quelques difficultés, sa femme, Sara et Bart. Cependant, elle ne parvient pas à laisser Adèle et Bart seuls pour qu’ils se réconcilient.
Audrey trouve un détail troublant dans Demain nous appartient Au Spoon, Audrey (Charlotte Gaccio) confirme même l’alibi de Benoit car il a bien dîné dans le restaurant. Georges est dépité et appelle Karim pour lui dire que Benoit n’a pu tuer les Garnier. Cependant, elle se rappelle ensuite d’une absence de Benoit dans la soirée. Dans le même temps, Amel rencontre Emma et tente de lui apporter du réconfort. Elle entre en empathie avec elle en lui affirmant que ses parents ont également été tués. Emma lui apprend avoir reçu le soutien de Benoit.
Victoire (Solène Hebert), toujours décidée à épauler Lisa et Amel, voit Georges au commissariat pour lui dire que Benoit rôde autour des enfants des victimes. Georges rappelle le mode opératoire du tueur, visant les parents. Victoire affirme qu’il peut bien changer de mode opératoire. Le soir même, Benoit arrive à la hauteur d’Amel en voiture et propose de la raccompagner, mais la petite sœur de Lisa décline. Benoit lui demande s’il la croit capable de lui faire du mal. Elle s’enfuit en courant.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.