Lisa s’est mise dans une situation trop délicate dans Demain nous appartient sur TF1. Ce mercredi 19 avril 2023, la policière en paye le prix et Benoit est déchainé.
Ce mercredi 19 avril 2023, Karim (Samy Gharbi) a la lourde tâche d’annoncer à Lisa que Benoit a été retrouvé par « un jeune » dans Demain nous appartient sur TF1. Adam a, en effet, été alerté par les cris du professeur de SVT séquestré et l’a découvert.
Amel reste méfiante dans Demain nous appartient sur TF1
Lisa est dans de sales draps. Quand Karim va la voir, car Benoit l’accuse depuis son lit d’hôpital, elle n’oppose aucune résistance comprenant que c’est la fin. Elle suit son collègue au commissariat et Amel est mise au courant des faits reprochés. Cette dernière est effondrée et en parle à Victoire (Solène Hebert) qui se tient là pour elle. Plus tard dans l’épisode, Benoit, qui est bel et bien le monstre d’Argenteuil même s’il a réussi à mener tout le monde en bateau, remercie Adam et rassure Amel.
Méfiante, la lycéenne refuse d’en parler avec lui. Pour Lisa, les problèmes commencent car, même si elle est défendue par Raphaëlle Perraud, sa ligne de défense paraît fébrile. Pendant l’interrogatoire lors de la garde à vue avec Karim et Sara, l’avocate parle d’une expertise pour déterminer s’il y a eu altération du jugement. Lors d’une promenade entre Karim et Martin plus tard, celui-ci absorbe un peu de culpabilité car il a laissé l’enquête à Lisa.
Lisa perd le nord, sa carrière est achevée
Pour Martin, il est clair que Lisa a détruit sa carrière de policière. Benoit, face à Sébastien Perraud, revisite les évènements sous le prisme victimaire. Il nie avoir avoué être le monstre d’Argenteuil même quand Lisa le confronte devant le procureur. Les larmes aux yeux, Benoit continue de manipuler : « Oui, c’est vrai, je l’ai dit. À la fin, j’aurais avoué tout ce qu’elle voulait entendre pour un verre d’eau. Lisa s’énerve en voyant son pire cauchemar continuer. Elle perd en crédibilité et Benoit a un boulevard pour faire gober tous les mensonges possibles. Lisa perd la face.
Regarder Demain nous appartient épisode 1408 :
Cliquez ici
Benoit continue : « Procureur, je sais qu’elle encourt une peine sévère, mais j’espère de tout cœur qu’elle pourra être suivie en milieu hospitalier. Sa place n’est pas en détention. » Elle perd ses nerfs et est retenue par les policiers. Finalement, elle est menottée et embarquée sous les yeux de ses collègues. A la fin de l’épisode, Benoit entame une danse frénétique avec une bouteille de bière à la main sur un air de rock. Il range son arme dans sa cachette favorite, une plinthe de son appartement.
De leur côté, Audrey (Charlotte Gaccio) et Damien (Adrien Rob) sont en plein conflit alors qu’ils essaient d’organiser leur mariage. Elle repousse toutes les propositions de son compagnon et il est forcément déçu. Plus tard, Bart (Hector Langevin) propose une solution à Audrey. Au Spoon, une nouvelle dispute éclate pourtant et Audrey ne compte pas rendre les armes. Elle demande une trève à Damien. Elle accuse Damien de dépenser son argent n’importe comment. La guerre est déclarée.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.