De nouveaux drames s’immiscent dans Demain nous appartient ce jeudi 2 mars 2023 sur TF1. Charlie se sent menacée après la soirée passée avec Soizic, François et Adam. Elle fait part de ses doutes.
L’épisode de Demain nous appartient de ce jeudi 2 mars 2023 sur TF1 est tout particulièrement concentré sur la jalousie de Charlie (Clémence Lassalas). Adam lui fait remarquer à quel point il a aimé le moment passé avec sa mère. De son côté, Charlie se compare, elle l’étudiante en BTS, et Soizic, la gynécologue « qui fait naître les bébés. »
Charlie s’infériorise face à Soizic Au Spoon, elle parle de ses craintes à Christelle et montre la photo de Soizic sur les réseaux sociaux. Christelle la réconforte et lui dit de croire en elle, car elle a beaucoup d’atouts et mènera également une grande carrière.
Nathan (Adher Gabeulet), qui sera bientôt mis à l’épreuve, demande à voir la photo de Soizic. Il s’émerveille devant Charlie et Christelle avec la maladresse qui le caractérise. Voyant qu’il a blessé Charlie, il se ravise et s’efface. De son côté, Adam voit sa mère et ils discutent.
Le lycéen apprend qu’elle n’a personne pour le moment dans sa vie. Plus tard, comprenant que Charlie est jalouse grâce à la teneur de ses questions, François (Emmanuel Moire) rassure sa petite-amie. Il l’aime de manière indéfectible.
Victor et Romy tourmentés par Karim De son côté, Timothée risque d’être en retard, car il a rendez-vous avec Elsa et son père traine à l’accompagner. Il tente d’écrire le meilleur SMS possible pour Romy. Timothée s’en aperçoit et en déduit qu’il s’adresse à la femme dont il lui avait parlé. Il le somme de dire ce qu’il ressent réellement pour qu’ils puissent prendre la voiture et partir. Romy reçoit le SMS et Karim le lit. Comprenant que Romy a couché avec Victor, le policier la prévient une nouvelle fois des intentions de l’homme d’affaires qui veut l’embaucher. Romy, excédée, quitte le Spoon.
Karim va ensuite tenter d’intimide Victor chez lui en lui disant de ne pas revoir Romy. Les menaces n’impressionnent guère l’ex-détenu. Victor met ensuite Romy dans la confidence de cette petite altercation. Romy demande des comptes à Karim et lui dit qu’il ressemble à Malik, qu’il a des comportements de machiste. Le policier est atterré et annonce qu’il voulait seulement protéger sa belle-sœur. Elle dit qu’elle ne souhaite pas être protégée.
L’horrible chantage d’Alexis dans Demain nous appartient De son côté, Alexis Langlois continue de mettre la pression à Étienne pour réaliser un casse. En effet, il a absolument besoin d’argent. Même si Étienne continue de refuser, Alexis poursuit ses menaces.
Après le départ de Luna et Dorian de l’endroit où se trouvait Jonas, il a pris le tournevis empoigné par Dorian pour intimider le kidnappeur et l’a entré dans le ventre de Jonas. Il a gardé ce tournevis avec les empreintes du fils d’Étienne comme pièce à conviction pour le faire chanter.
Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.