Demain nous appartient va connaître de nombreux rebondissements ce vendredi 3 février 2023 sur TF1. Rayane va faire un aveu avant de partir, Bart va être indécis et Mélanie sera suspecte.
Ce vendredi 3 février 2023, Bart connaît une situation complexe avec Adèle dans Demain nous appartient sur TF1. Comme annoncé dans l’épisode précédent, Bart a rendez-vous à la Corniche avec Adèle. Elle se justifie et s’excuse de son retard.
Le refus de Bart dans Demain nous appartient sur TF1 Comme ce fut le cas lors de leurs longs échanges de lettres, les deux jeunes gens se livrent l’un à l’autre. Le patron du Spoon dévoile à Adèle qu’une journée ne se passe pas sans qu’il pense à Louise, sa compagne défunte. Pour sa part, Adèle se réfugie dans le dessin quand le souvenir de son petit-ami décédé se fait trop présent.
Bart est troublé et en parle au Spoon avec Roxane et Sara. Il reçoit des encouragements, mais lors du rendez-vous du soir avec Adèle, il explique finalement qu’il n’est pas prêt. La jeune femme essuie ce refus et accuse le coup. Va-t-elle garder des rancœurs suite au comportement de son nouvel ami ?
La dispute entre Jack et Rayane Dans ce même épisode, Jack (Dimitri Fouque) a un échange avec sa mère Audrey (Charlotte Gaccio) au sujet de la canne offerte par Rayane (Sasha Birdy). Jack semble vouloir masquer le type de relation entretenu avec Rayane. Sa mère a un avis très positif de ce dernier qu’elle trouve mignon.
Après le lycée, Jack et Rayane s’assoient sur un banc. Jack propose à son ami de lui toucher le visage pour apprendre à deviner le physique des gens grâce au toucher. Mal à l’aise, le fils de Romy finit par accepter. Par la suite, les deux lycéens ont une discussion et Jack pense que Rayane va voir un autre garçon car il a remis du parfum. Dans l’échange qui les anime, Rayane fait son coming out à Jack. Il s’en va et laisse Jack sur le carreau.
Mélanie a-t-elle fauté dans l’affaire Pujol ? Mélanie Marval (Gaëlle Battut) a trouvé le corps sans vie de Jean-Louis Pujol avec Nodine. Les investigations ont lieu et le visage du maitre chanteur présente les traces des coups de François. L’ADN du professeur de français est sur le corps de Pujol et François ne peut plus démentir les coups portés à l’individu. Il est placé en garde à vue par Martin.
Mais les conclusions du médecin légiste permettent d’y voir plus clair. Ni Patrick Faure, ni François n’ont pu tuer Pujol. Mélanie Marval va à la morgue, soulève le drap, et s’excuse auprès du corps sans vie de Pujol. Il paraît peu probable qu’elle ait tué l’homme car rien n’est si simple dans « DNA ». La nouvelle fonceuse du commissariat a-t-elle tout simplement manqué de protéger Pujol ?
Dans le même temps, Charlie (Clémence Lassalas) a bien du mal à cautionner le comportement de François. Les disputes se multiplient et l’arrivée de Soizic, l’ex-femme du professeur, va provoquer une nouvelle zone de turbulence. Elle souhaite en effet reconquérir le père d’Adam…
Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.