Dans Demain nous appartient sur TF1, Soraya et Stéphane seront de nouveau ensemble, car ce dernier est innocenté ce mercredi 11 janvier 2023. Leurs retrouvailles sont l’occasion d’une mise au point nécessaire.
Ce mercredi 11 janvier 2023, dès 19h10, dans Demain nous appartient diffusé sur TF1, Stéphane Jorda va être innocenté. Ce dernier a mis les enquêteurs sur sa piste, car il a pris des cours de pilotage de drone avant le crash de l’avion et son emploi du temps n’était pas clair.
Cependant, tous les soupçons contre lui ont fini par être levés. Il retrouve Soraya (Kenza Saïb-Couton) à la sortie de sa garde à vue.
Soraya récupère Stéphane N’ayant pas pu intervenir depuis sa cellule, Stéphane est, de fait, innocenté et relâché. Sa petite-amie et avocate, Soraya, attend le jeune homme à la sortie du commissariat. Stéphane est, dans un premier temps, déçu des doutes de Soraya.
Mais la jeune femme s’excuse : « Je suis désolée, je suis la pire copine et la pire avocate du monde. » Le jeune homme réplique d’un air distrait : « Comme avocate, je ne sais pas, mais comme soutien, j’ai connu mieux. » L’avocate évoque des circonstances atténuantes : « Dans le passé, j’ai été déçue, j’ai été blessée. Et je comprendrais que tu m’en veuilles. »
Mais leur amour s’avère indéfectible et Stéphane, avec tact, balaye les inquiétudes de la jeune femme. Ces dernières étant légitimes. Il réaffirme son amour pour elle. Leur couple a frôlé la catastrophe, mais n’est plus en danger.
Roxane sur la piste de Mélissa Blain Dans ce même épisode, Roxane (Raphaële Volkoff) sauve l’hôpital après une coupure de courant imputée au hacker. Un nouveau suspect du nom de Simon Calfan est identifié, libéré deux semaines plus tôt de prison.
La policière enceinte parvient à créer un programme, et tout à coup, le générateur de secours prend le relai et les patients sont de nouveau sous contrôle. Roxane a compris que le hacker était plus doué, et par déduction, pressent que quelqu’un a voulu s’en prendre à elle indirectement en tuant Sara (Camille Genau).
Finalement, ce hacker mégalomane n’est pas le coupable car il ne fait que du vol de données. Roxane fait passer un test à Simon et démasque son manque d’habilité devant l’écran. De plus, son emploi du temps fouillé par Georges montre l’impossibilité qu’il soit le coupable du crash.
Dans une ligne de code, Roxane trouve le pseudonyme du hacker. Elle envoie des messages à « Mad Hater » se trouvant dans ses contacts. Dans le même temps, Mélissa Blain, qui se cache sous ce sobriquet, ne répond pas, mais arbore un large sourire. Dans les prochains épisodes, Sara sort enfin du coma tandis que Samuel revient artificiellement dans la série en envoyant un message à Renaud pour son anniversaire.
Ce lundi 9 janvier 2023, le feuilleton de TF1 a rassemblé 2,84 millions de téléspectateurs entre 19h15 et 19h49, soit 15,1% de part de marché. Sur une semaine, le soap enregistre une baisse de 0,4 point.
Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.