Ce vendredi 3 mars 2023 dans Demain nous appartient sur TF1, Étienne pourrait être accusé de complicité de meurtre, Adèle et Bart se rapprochent. De leur côté, Roxane et Sara reçoivent une visite bienvenue.
Dorian est interrogé par Aurore (Julie Debazac) et Lisa (Naïma Rodric) dans Demain nous appartient sur TF1. Ce vendredi 3 mars 2023, même si Étienne tente de lui trouver un alibi, son fils est emmené au poste de police pour être interrogé par Martin (Franck Monsigny) car trop d’incohérences subsistent par rapport à la mort de Jonas.
Étienne embourbé dans une sale histoire Étienne Langlois détient Étienne, car ils préparent le plan pour le cambriolage de Victor Brunet. Il étudie à contrecœur le coffre à dévaliser, mais pense à son fils qui pourrait être accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis. Étienne veut sauver une nouvelle fois son fils et empêcher l’ancien braqueur de lui nuire.
Dorian est, pendant ce temps, placé en garde à vue par le commandant Constant car il ment pour protéger Luna Aznar notamment. Dans cette situation, Bénédicte désespère de ne pouvoir joindre Étienne par téléphone. Ce dernier trouve un subterfuge pour tromper Victor et le faire aller au Spoon pendant le temps du cambriolage, mais Timothée rentre dans la maison au même moment. L’alarme est alors déclenchée.
L’adolescent, intelligent, appelle la police. Étienne entend un coup de feu tiré par Alexis quand il amasse les billets dans le sac. Alexis lui annonce, au moment de leur fuite, qu’il a juste fait peur à Timothée. Finalement, Victor rentre chez lui en appelant la police car les alarmes ont été déclenchées. Il voit Timothée allongé dans une mare de sang.
Bart au comble du bonheur avec Enora et Adèle De leur côté, Roxane (Raphaël Volkoff) et Sara (Camille Genau) maternent. Elles reçoivent la visite de la mère de cette dernière venant rencontrer son petit-fils et aider les deux mamans à s’en sortir. Sara et sa génitrice ont une conversation à bâton rompu dans laquelle la grand-mère montre toute sa fierté par rapport au couple de Sara et à la naissance d’Enora.
Au Spoon, Bart expose son bonheur à Audrey (Charlotte Gaccio). Cette dernière, avec Nathan, donne à Sara des cadeaux pour la petite Enora. Adèle (Aliénor Bouvier) offre une peluche à l’effigie d’un dragon à Sara pour le nouveau-né.
Dehors, sur un banc, Adèle fait une déclaration à Bart après une conversation sur le sens des responsabilités et le bonheur : « C’est beau ce que tu as fait pour tes amies. » Il rétorque : « Je ne l’ai pas fait que pour elles, mais pour moi aussi. Je ne pensais pas que ça me rendrait aussi heureux. » Elle lui fait une révélation connaissant la douleur qu’a subie Bart par le passé : « Tant mieux, tu le mérites. »
Adam conquis dans Demain nous appartient sur TF1 [Adam et Amel parlent avec Camille au Spoon. Soizic Vernet (Charlie Nune) arrive et son fils la rejoint à la table. Elle est enjouée par les goûts de son fils en matière de femme et ne tarit pas d’éloges la fille convoitée par son fils qu’elle pense être Camille.
Elle se trompe lourdement et Adam lui explique qu’il s’agit d’Amel. Après une discussion avec Charlie qui lui remonte gentiment les bretelles, Adam arrive finalement chez Amel et ils s’avouent leurs sentiments respectifs.
Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.