Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Aaron se joue de Lisa et Camille est en deuil

Published

on

Le mercredi 19 juillet dans Demain nous appartient (19h10, TF1), la découverte du corps sans vie d’Emma crée un véritable choc auprès des habitants de Sète.

Dans l’épisode du 19 juillet de Demain nous appartient, Raphaëlle va voir Camille et ses yeux pleins de larmes annoncent à sa fille ce qu’elle redoutait tant : Emma a été retrouvée morte. Au commissariat, Karim explique à Georges que la voiture de Romy a une trace de choc mais impossible de dire si c’était avec un vélo ou autre chose. Peu après, Rayane rentre enfin et retrouve sa mère affolée qui lui demande pourquoi il ne l’a pas rappelée. L’adolescent explique qu’il n’avait plus de batterie et dit ne pas avoir pris sa voiture. Quand Romy voit une grande brûlure sur son bras, il répond qu’il s’est brûlé avec le réchaud à gaz. Interrogé par son oncle au commissariat, Rayane admet ensuite qu’il a bien pris la voiture de sa mère mais promet qu’il n’a pas eu d’accident et que si ça avait été le cas, il aurait évidemment prévenu les secours.

Il ajoute ensuite qu’il a croisé un homme bizarre sur la route, la trentaine, l’air musclé et avec une casquette noire dotée d’un petit écusson. En montrant à Karim où il l’a croisé, le policier réalise que c’était près de chez l’oncle et la tante de Sara. Chez ces derniers justement, Violette entend les dernières nouvelles sur la mort d’Emma que Sara partage. La jeune femme fait une nouvelle crise de panique et pendant que ses parents tentent de la calmer, Sara et Roxane lui promettent qu’elles la protégeront. A la nuit tombée, Violette se réveille en sursaut et voit un homme avec une casquette qui l’observe par la fenêtre. Ailleurs à Sète, une nouvelle bouteille avec un message est découverte sur la plage de la Paillote. En voyant des paroles de chanson des Doors, Charlie devine que Nathan lui a menti et qu’il n’est pas à l’origine de ces messages.

Aaron et Lisa bientôt en couple dans Demain nous appartient ?
Quand elle en parle à Gabriel, Charlie explique qu’elle pense qu’il s’agit d’un crush qu’elle avait eu aux Etats-Unis et qui serait à Sète et en profiterait pour renouer contact. Elle n’hésite pas à l’ajouter sur les réseaux sociaux pour en savoir plus. Enfin Lisa culpabilise toujours d’avoir causé l’entorse d’Aaron. Pour paraître vulnérable, ce dernier fait croire que sa blessure est plus grave qu’elle ne l’est, ce qui pousse Lisa à être aux petits soins avec lui. Courses, repas à domicile… la policière se plie en quatre pour le médecin. Seulement Aaron commence à être gêné par son stratagème – notamment quand Lisa lui confie apprécier son honnêteté – et prend ses distances, ce qui accentue la confusion de Lisa quant à une éventuelle relation avec lui…

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.