Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Chloé dévoile son secret et le père Noël voleur est arrêté

Published

on

Le jeudi 28 décembre dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Chloé finit par avouer à sa famille son désir de changement de voie. De son côté, la police de Sète met enfin la main sur le père Noël voleur.

Dans l’épisode du 28 décembre de Demain nous appartient, Judith annonce à ses parents qu’elle compte bientôt retourner aux Etats-Unis, où elle va s’installer. Le patron du restaurant où travaille son frère lui a offert un job et le visa de travail qui va avec. Bien que tristes de la voir partir, tous les membres de sa famille sont fiers et émus. Chloé part un moment seule dans le jardin où sa fille la rejoint. Elles discutent de l’avenir et de regrets, et Chloé en profite pour confier à Judith qu’elle voudrait devenir infirmière. Elle ressent le besoin de venir en aide aux gens, ce qui enthousiasme énormément Judith. Lorsqu’elle en parle à Alex et Diego, Chloé est ravie de voir que ces derniers la soutiennent également. Peu après, Judith en touche deux mots à Noor qui redoute que sa mère idéalise le métier. Elle promet à Judith qu’elle lui parlera de la réalité du terrain pour qu’elle sache à quoi s’attendre.

Ailleurs à Sète, Roxane cherche à savoir qui a hacké les serveurs du commissariat pour dénoncer Liam Desforges, un élève du lycée sans histoire, comme étant le père Noël voleur. Pendant que Nordine et Manon se rendent chez lui – sans résultat puisqu’il est absent, Bruno est relâché de garde à vue après avoir été innocenté. Nathan vient le chercher et confie à son père qu’il le croit innocent, ce qui touche énormément Bruno. Alors qu’elle essaie toujours de retrouver la trace du hacker, Roxane reçoit un message venant directement de lui et lui disant d’aller arrêter le voleur dont il leur a confié le nom au lieu d’essayer de le retrouver.

Le père Noël voleur est enfin arrêté
Non loin de là au Spoon, Violette et Damien s’inquiètent du retard de leur mère qui devait venir déjeuner avec eux. Philippine a en réalité été victime d’un cambriolage violent et c’est à l’hôpital que Violette la retrouve. Elle souffre d’un léger traumatisme crânien mais ne restera pas inconsciente très longtemps d’après Victoire. Damien s’empresse d’informer ses collègues qu’il veut travailler sur cette affaire et se rend au commissariat où il apprend, grâce à Sara, que le voleur n’a pris que des bijoux dans la chambre de Philippine. Cette dernière s’est justement réveillée, et a indiqué à Violette que le voleur était déguisé en père Noël, ce que la jeune fille répète donc à son frère. Enfin de son côté, Georges annonce à Sara que Liam est de retour chez lui. Quand Sara et Martin arrivent, le jeune homme sort de chez lui avec un sac dans lequel se trouve un déguisement de père Noël…

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.