Le jeudi 10 août dans Demain nous appartient, Didier passe aux aveux pendant son interrogatoire pendant que Soraya et Gabriel se rapprochent…
Dans l’épisode du 10 août de Demain nous appartient, Didier est interrogé par Karim et explique que la boîte qu’il a brûlée ne contenait rien de spécial si ce n’est leurs passeports que Béatrice avait cachés. Il admet aussi avoir tenté de tuer Béatrice car ils se sont disputés à propos d’Elise. La mère de Sara a découvert que Didier avait tué Elise et menaçait de tout dévoiler. Le père de famille se défend en disant qu’Elise était folle et avait tiré sur Violette. En réalité, Elise faisait du chantage aux Raynaud car elle savait que Didier avait tué Fred, son compagnon, 14 ans auparavant. Didier et Angélique ont donc acheté son silence avant de partir en Australie. Mais dès son retour en France, Elise a voulu reprendre le chantage. Didier a refusé, et ils se sont disputés pendant qu’Emma, dans le salon à côté, entendait tout.
Didier a réussi à rattraper Emma après sa fuite et l’a tuée avec une pierre avant d’abandonner son corps à la mer. Il a ensuite tué Elise pour faire cesser le chantage, puis a tenté de tuer Béatrice qui avait tout deviné. Didier assure pourtant que sa femme Angélique n’était au courant de rien. Cette dernière est à son tour interrogée et tombe des nues quand elle apprend que Didier est passé aux aveux. Elle affirme à son tour n’avoir été au courant de rien bien que Karim et Georges en doutent. Plus tard à la Villa, Angélique essaie de rassurer Violette qui la repousse, lassée qu’elle trouve des excuses à son père. Démunie, Angélique va voir Sara et Roxane et s’excuse de les avoir invitées dans la villa qu’elle pense maudite. Quand arrive l’heure du dîner, Sara part à la recherche de Violette et ne trouve que son carnet de dessins avec un mot d’excuse. Affolée, elle retrouve la jeune fille en pleurs dans une chambre devant une corde pendue à une poutre. Violette sanglote et confie à sa cousine être à bout…
Gabriel et Soraya bientôt en couple ?
Ailleurs à Sète, Soraya est en retard pour son rendez-vous avec un client exécrable. Seulement au moment de partir, la poignée casse dans sa main et elle se retrouve coincée dans le cabinet avec Gabriel. Leurs tentatives pour ouvrir la porte sont infructueuses et après une blessure, Gabriel lâche l’affaire. Les deux collègues se taquinent et discutent quand quelqu’un arrive enfin. Noor débarque en disant qu’elle a simplement remis la poignée de l’autre côté sur la porte et que cela a marché. Elle semble ne pas apprécier la dynamique complice qui s’est installée entre sa soeur et son ex. Plus tard au restaurant, Noor parle de cette complicité à Soraya qui tente de se justifier. L’infirmière avoue que cela lui fait de la peine puisque Gabriel l’a complètement rayée de sa vie. Penaude, Soraya s’excuse.