Le 31 octobre dans Demain nous appartient, Camille veut gâcher la fête d’Halloween de Dorian, un cafouillage permet à Eloïse de prendre l’identité d’Adèle, tandis que Rayane va devoir quitter Sète.
Dans l’épisode de Demain nous appartient du mardi 31 octobre, à l’hôpital, les nouvelles sont préoccupantes pour l’une des jumelles. Souffrant d’un hématome sous-dural et de lésions importantes, son coma va être prolongé. En revanche, l’autre devrait s’en remettre plus rapidement, sa chute ayant été amortie par le corps de sa sœur. Néanmoins, il est impossible de les différencier. Leurs empreintes digitales ont été mélangées, que ce soit dans la chambre d’hôtel d’Eloïse ou dans l’atelier d’Adèle (Aliénor Bouvier). Aurore (Julie Debazac) convoque donc Cassandre Léger, alias Cléa (Mylène Darragon). Celle-ci avoue avoir drogué Bart (Hecot Langevin) et accusé Valère (Josef Mlekuz) à la demande d’Eloïse. Mais elle n’a plus l’argent ni le flacon de GHB qui aurait permis de recueillir les empreintes d’Eloïse.
Pendant ce temps, l’un des jumelles sort du coma. Elle affirme être Adèle et demande à voir Bart. Aurore lui rend toutefois visite pour s’assurer qu’il s’agit bel et bien d’Adèle. La jeune femme explique avoir convoqué sa soeur, après avoir vu Bart, dans le but d’obtenir des explications – ce que le jeune homme confirme. Elle confie ensuite que sa sœur les a jetées dans le vide sur le coup de l’impulsion et demande à pouvoir aller à son chevet. Pendant qu’elle s’y rend, Bart assure à Aurore n’avoir aucun doute et qu’il s’agit bien d’Adèle. Mais la réalité est tout autre. Seule dans la chambre de sa jumelle, Eloïse montre son vrai visage. Elle sait parfaitement qu’à son réveil, Adèle la dénoncera. Sauf qu’elle ne veut pas être séparée de celle-ci et le seul moyen pour ça, c’est qu’Adèle ne se réveille pas et qu’Eloïse parvienne à supporter de vivre avec Bart…
Rayane va-t-il quitter Sète (et Jack) ? De retour de Toulouse, Romy (Dounia Coesens) cherche à joindre Rayane (Sasha Birdy) qui lui avait promis qu’il irait la chercher à la gare. Ayant passé la nuit avec Jack (Dimitri Fouque), Rayane réalise son retard et c’est finalement au Spoon que mère et fils se retrouvent. Romy lui annonce alors avoir décroché un CDI et qu’ils vont donc emménager la semaine prochaine à Toulouse. Rayane est abasourdi. Il ne peut se résoudre à quitter son amoureux et n’a aucune envie de mettre les pieds là-bas. De leur côté, Lizzie (Juliette Mabilat), Jack, Dorian (Rayane Huber) et Corentin (Elias Goldberg) sont à la recherche d’une fête d’Halloween quand ils tombent sur un mystérieux message sur les réseaux sociaux. Pour avoir l’adresse de la soirée, ils doivent résoudre des énigmes et un jeu de piste. La bande adore l’idée. Si bien que Dorian et Jack envoient un message à Luna (Paloma Reynaud) et Rayane pour qu’ils se joignent à eux. Et Nathan (Adher Gabeulet), ayant entendu leur conversation, prévient Camille (Elisa Ezzedine). Même si Raphaëlle (Jennifer Lauret) pense que c’est une mauvaise idée que sa fille passe la soirée avec son ex et Luna, la principale intéressée compte bien leur gâcher la fête.