Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : en pleine soirée au Spoon, Nathan fait un malaise

Published

on

Le 10 février dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Bart renoue avec Adèle, Rayane se fait remarquer au lycée et Nathan fait un malaise…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du vendredi 10 février 2023, Patrick Faure (Stéphane Bonnet) passe aux aveux. Il explique avoir découvert l’infidélité de sa femme, Muriel (Valérie Kaprisky), à l’été 1995, et avoir décidé de confronter Alain Lehaut. Sur la plage, il a attaqué ce dernier et l’a frappé à la tête avec une pierre. En voyant qu’il était inconscient, il l’a mis dans sa voiture et a roulé jusqu’en Espagne, où il l’a déposé dans un hôpital en prétendant l’avoir trouvé sur le bord de la route. Il s’est avéré qu’Alain Lehaut avait perdu la mémoire. Patrick en a donc profité pour le laisser refaire sa vie en Espagne. Non loin de là, Mélanie (Gaëlle Battut) est interrogée par Lisa (Naïma Rodric). Elle reconnaît tous les faits mais certifie que la mort de Jean-Louis Pujol était accidentelle. Elle voulait lui faire peur, mais son cœur a lâché.

De son côté, François (Emmanuel Moire) se remet tant bien que mal de ce qu’il a appris sur son père. Il regrette d’avoir perdu tant d’années avec lui et de lui en avoir voulu pour rien. Charlie (Clémence Lassalas) et Adam (Alain Le Bras) l’encouragent à partir à sa rencontre en Espagne, mais François a peur que son père ne le reconnaisse pas et de n’être personne pour lui. Il pense qu’il est trop tard pour construire quoi que ce soit, que son père n’a pas besoin de lui et que lui n’a pas besoin de son père. Persuadés du contraire, Charlie et Adam lui promettent d’être là pour lui s’il change d’avis.

Bart renoue avec Adèle
Après réfléxion, Bart (Hector Langevin) décide d’aller voir Adèle (Aliénor Bouvier) à la sortie de ses cours. Il lui présente ses excuses pour la fois précédente et lui propose d’aller boire un café. La jeune femme accepte, à condition qu’il soit à emporter et qu’ils aillent le boire sur la crique. Malheureusement, Adèle remarque que sa moto a disparu et se met à paniquer. Elle explique à Bart que l’objet appartenait à Teddy, son défunt mari, et que même s’il est mort sur cette moto, elle l’a gardée parce que c’est tout ce qu’il lui reste de lui. Touché, Bart emmène Adèle chez Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff) et leur demande de les aider à retrouver la moto de cette dernière.

Sur le chemin du retour, Adèle interroge Bart sur le bébé de Roxane. Ce dernier explique qu’elles ont fait appel à un donneur qu’elle connaissait, mais n’ose pas lui dire qu’il est le père de l’enfant. Adèle, elle, n’est pas sûre de vouloir des enfants. Elle aurait trop peur qu’il lui arrive quelque chose et ne supporterait pas de perdre à nouveau quelqu’un de proche d’elle. Avant de partir, la jeune femme prend Bart dans ses bras…

Nathan fait un malaise
Rayane (Sasha Birdy) vit mal le fait que Jack (Dimitri Fouque) ait pris ses distances et décide de le confronter. Jack lui assure qu’il ne lui reproche rien et admet qu’il aime beaucoup passer du temps avec lui. Plus tard, les deux garçons se retrouvent au foyer. Jack en profite pour interroger Rayane sur les garçons qu’il a rencontrés via des applications. Le jeune homme explique qu’il aime bien s’amuser avec eux, même s’il aimerait rencontrer quelqu’un pour qui il aurait des sentiments. Jack, lui, ne se pense pas capable de pendre simplement du bon temps sans être amoureux.

Peu après, Nathan (Adrien Gabeulet) interpellent Jack et Rayane en les appelant “les amoureux”. Aussitôt, Rayane monte sur ses grands chevaux et l’agresse. Il aboie que Jack n’est qu’un ami qu’il aide parce qu’il a perdu la vue, et quand Jack tente de le calmer, Rayane le repousse avec violence. Tout le monde est très choqué par son comportement, mais Jack se montre compréhensif. Il réalise que Rayane n’a que lui avec qui parler de son homosexualité, et qu’il passe sans doute du temps avec lui parce qu’il a besoin de lui.

Le soir venu, Romy (Dounia Coesens) retrouve Victor Brunet (Farouk Bermouga) pour une balade. Au cours de la discussion, Victor complimente Romy sur son sourire. Cette dernière, qui pensait qu’ils passaient simplement un moment entre amie, ne cache pas sa surprise. Victor souligne que pour lui, un lien particulier s’est créé entre eux à cause de ce qu’ils ont vécu. Au même moment, au Spoon, Camille (Elisa Ezzedine) boit un peu trop et se dispute avec Dorian (Rayane Huber). La jeune femme cherche du soutien auprès d’Adam et l’embrasse sous les yeux d’Amel (Maëlis Adalle). Un peu plus loin, Nathan boit un verre mais commence à se sentir mal. Il sort du Spoon et s’évanouit quelques mètres plus loin…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.