Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : La kidnappeuse d’Aurore dévoilée avant un grand retour à Sète sur TF1

Published

on

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir à la mi-juin sur TF1, la nouvelle commandante de police de Sète va jouer un terrible double jeu, alors que Rayane va se réjouir d’un retour important.

Depuis qu’Aurore a été mystérieusement kidnappée dans Demain nous appartient sur TF1, la police utilise tous les moyens possibles pour sauver sa lieutenante. Depuis le début de l’affaire, les forces de l’ordre ont un train de retard sur le ravisseur, qui parvient à les mener en bateau et éventuellement à entrainer Karim et Martin dans un piège.

Occupés à sauver leur collègue, les policiers n’ont pas eu le temps d’enquêter sur l’identité de ce mystérieux ravisseur ni sur ses motivations. L’utilisation répétée du hashtag « #flicsincapables », semble montrer que le kidnappeur a développé une haine de la police, et veut la tourner en ridicule aux yeux du public.

Quelles sont les motivations d’Agathe sur TF1 ?
Alors qu’Aurore (Julie Debazac) est toujours dans sa prison, elle n’a eu aucun contact avec le kidnappeur et aucune demande de rançon n’a été émise. Alors qu’elle passe le temps en faisant de la musculation, une mystérieuse femme l’observe derrière un écran.

Aurore absente et Martin plongé dans le coma, Sébastien a jugé que les forces de police de Sète devaient être dirigées, et a donc demandé des renforts. Il annonce donc l’arrivée d’une nouvelle commissaire, Agathe Lambsec (Raphaëlle Agogué). Surprise, celle-ci n’est autre que la femme qui surveillait Aurore, et qui la probablement kidnappée ! Celle-ci va donc jouer double jeu, mais risque à chaque instant que ses collègues découvrent sa véritable nature.

Romy de retour dans Demain nous appartient
En parallèle, Romy (Dounia Coesens) fait son grand retour à Sète, et Rayane vient la chercher à la gare. Celle-ci était en effet partie suivre une formation sur la gestion d’entreprise. Elle explique à Rayane qu’elle n’est pas encore prête à s’occuper d’un gros organisme, mais que ça l’a aidé à prendre confiance en elle.

Rayane (Sasha Birdy) lui demande ensuite s’il a rencontré des hommes, mais Romy lui répond qu’aucun d’entre eux ne lui plaisait physiquement. La grande question est désormais de savoir comment Romy va réagir quand elle va revoir Victor, avec qui elle a une histoire commune très compliquée.

Demain nous appartient est diffusé du lundi au vendredi à partir de 19h30 sur TF1.

Ici tout commence4 weeks ago

Ici tout commence : un personnage emblématique entre la vie et la mort

Un si grand soleil4 weeks ago

Un si grand soleil ☀️ 24 octobre 2024 [notre CRITIQUE épisode 1497] : Claudine déstabilise Johanna, l’instant émotion face à la fausse-couche

Plus belle la vie4 weeks ago

Louis sauve Zoé à la dernière minute mais l’angoisse d’Ariane n’est pas terminée ! – Plus belle la vie 28 octobre 2024 (épisode 200 – résumé complet PBLV)

Plus belle la vie4 weeks ago

Plus belle la vie en avance : Zoé piégée dans le tunnel, le couple Samuel / Jennifer bientôt en danger ? Le résumé de l’épisode 199 du vendredi 25 octobre 2024

Plus belle la vie4 weeks ago

Plus Belle La Vie spoiler : Louis fait une demande à Ariane ! (VIDÉO épisode du 29 octobre)

Ici tout commence4 weeks ago

Ici Tout Commence spoiler : Carla organise la résistance ! (vidéo épisode du 28 octobre)

Ici tout commence4 weeks ago

Ici tout commence (spoilers) : Pénélope fait un arrêt cardiaque et Sabri est soupçonné d’être l’administrateur d’Oz

Demain Nous Appartient4 weeks ago

Demain nous appartient : résumés en avance des épisodes jusqu’au vendredi 15 novembre 2024 avec de nouveaux départs à Sète

Demain Nous Appartient4 weeks ago

Demain nous appartient en avance : un terrible traumatisme pour Nordine (épisode du vendredi 25 octobre 2024 sur TF1)

Demain Nous Appartient4 weeks ago

Demain Nous Appartient spoiler : un grand départ à Sète ! (vidéo épisode du 29 octobre)

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.