Les cuisines du Double A, la place du Mistral et le Spoon n’ont aucun secret pour moi. Je n’oublie jamais les paroles et, dans ma vie, midi rime avec 12 coups.
Le 30 juillet dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Sara et Roxane perdent espoir tandis que Manon est, à son tour, portée disparue.
Dans l’épisode de Demain nous appartient du mardi 30 juillet, Sara et Roxane sont toujours introuvables. Au commissariat, Timothée informe Georges et Martin que Roxane avait un rendez-vous avec Sungam, un joueur d’échecs avec lequel elle joue en ligne. Les policiers comprennent que les deux policières ont été enlevées par bateau. Dans celui-ci, les deux femmes ne comprennent pas pourquoi elles sont là. Au Spoon, Bart demande à Violette de s’occuper d’Enora. Mona conseille à son patron de laisser la petite fille à la crèche pour ne pas la déboussoler. Bart est convaincu. Timothée continue ses recherches sur Sungam mais ne parvient pas à trouver sa véritable identité. Le jeune policier se sent responsable de ce qui est arrivé à ses collègues.
Au commissariat, Nordine propose à Manon de venir passer quelques jours chez lui pour éviter ses parents. La jeune femme refuse mais accepte un nouveau dîner en tête à tête avec son ex. Les deux policiers sont de plus en plus complices même si Manon rappelle à Nordine qu’il ne doit pas se faire des idées. Alors qu’elle est devant chez elle, la jeune femme est suivie par un homme. Dans le bateau, Sara et Roxane commencent à perdre espoir. Lorsqu’elle rentre chez elle, Aurore découvre que sa porte a été forcée. Manon a disparu.
Maud et Diego plus proches que jamais
La soirée pour fêter le bac se prépare. Diego fait des compliments sur Maud à Jack et explique à son ami qu’il a peut-être eu un petit coup de cœur pour la lycéenne. De son côté, cette dernière se confie à Bastien. Elle lui explique qu’elle ne fera jamais le premier pas. A la paillote, la fête bat son plein, en l’absence de Violette qui n’a pas la tête à faire la fête avec la disparition de Sara et Roxane. Diego et Maud échangent quelques regards complices. Amel est ivre, ce qui inquiète Adam. De son côté, Bastien conseille à Maud d’aller voir Diego. La jeune femme y va et lui propose qu’ils s’embrassent mais ils sont interrompus par Amel.
A LIRE AUSSI
Thomas Sotto : le journaliste quitte Télématin ! Il va remplacer un grand nom ailleurs
Demain nous appartient : Ingrid Chauvin adresse un message fort aux fans de la série sept ans après son lancement
Mélody au bord de la dépression
Mélody n’est pas en pleine forme. Au-delà de ses problèmes personnels, elle confie à Audrey qu’elle doit se rendre à un coaching avec un client un peu compliqué. Mona est inquiète pour sa belle-fille et demande de l’aide à Nathan pour la sortir de la déprime. Alors qu’elle est en séance sur la plage avec son client très désagréable, Mélody voit débarquer Mona et Nathan déguisés en vacanciers. Son client fuit, pour le plus grand plaisir de la coach. Le soir même, Mélody confie à Georges qu’elle ne va pas très bien en ce moment car elle pense beaucoup à Bastien.