Le 9 novembre dans Demain nous appartient, Eloïse fait tout pour endormir la vigilance de Bart, les jeunes sont sauvés in extremis, tandis que Noor balance ses quatre vérités à Soraya.
Dans l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 9 novembre, alors qu’elle sort de chez elle, Noor (Sahelle de Figueiredo) remarque que sa sœur a dormi dans sa voiture. Soraya (Kenza Saïb-Couton) s’en veut, elle ne voulait pas lui faire de mal mais Noor refuse d’entendre ses explications. Elle ne veut plus lui adresser la parole ni à Gabriel (Martin Mille). Soraya a beau insister, Noor lui rappelle qu’elle était véritablement amoureuse de Gabriel et que ce qu’elle lui a fait est impardonnable. Elle a brisé quelque chose en leur sororité qui ne se réparera jamais. Mais Soraya n’a pas dit son dernier mot et tente d’aller lui parler à l’hôpital. Noor décide donc de régler ses comptes publiquement, jusqu’à ce que Victoire (Solène Hébert) tente de s’interposer. Un échec puisqu’après s’en être pris à elle, Noor balance qu’à cause de Soraya, elle a tout perdu : Gabriel et sa sœur. C’est le cœur brisé que Soraya rentre auprès de Gabriel qui tente de la rassurer, en vain, néanmoins les deux amoureux décident de rester ensemble.
Au même moment, gros coup de stress pour Eloïse (Aliénor Bouvier). Bart (Hector Langevin) lui a fait croire qu’il connaissait son secret et qu’elle s’était bien foutu de lui, mais en réalité, c’est simplement qu’il a été surpris de voir leur penderie ultra bien rangée. Elle lui explique alors avoir eu besoin de ranger pour mettre de l’ordre dans sa tête. Mais quand Bart s’approche pour l’embrasser, Eloïse le repousse brutalement. Elle se rattrape toutefois avant qu’il ne parte travailler, lui assurant qu’elle a très envie de lui. De quoi rassurer Bart qui avait le sentiment qu’Adèle s’éloignait de lui.
Les jeunes prisonniers de la maison hantée sont sauvés in extremis A peine réveillé et malgré son état, Dorian (Rayane Huber) n’a qu’une idée en tête : sauver ses amis. Il s’empresse de dire à Karim (Samy Gharbi) tout ce qu’il sait de cette maison hantée et lui apprend la mort de Corentin (Elias Goldberg). Dans la fameuse maison, les jeunes sont déprimés, ils craignent que Dorian ne soit parvenu à prévenir la police. Et cela ne s’arrange pas lorsqu’ils sentent une odeur de gaz dans la pièce où ils sont enfermés. Lizzie (Juliette Mabilat) commence à perdre conscience, elle n’a plus la force de rester éveillée mais Luna (Paloma Reynaud), Camille (Elisa Ezzedine) et Nathan (Adher Gabeulet) volent à son secours. Si sur le coup, cela fonctionne, Lizzie ne tarde pas à s’endormir, tout comme Nathan et Camille.
Seule Luna, paniquée et en larmes, est encore à peu près consciente, avant de sombrer peu à peu. Au commissariat, Georges (Mayel Elhajaoui) a enfin réussi à trouver le lieu de leur captivité. Karim et Sébastien Perraud (Xaver Deluc) n’attendent pas une seconde pour s’y rendre. Mais alors qu’ils étaient sur le point de défoncer la porte, un collègue leur a indiqué que l’entrée est piégée. Ils n’ont d’autre choix que de sécuriser le périmètre avant de sauver les jeunes. Mais le procureur refuse catégoriquement et décide de prendre le risque malgré tout. Il a bien fait, puisque la maison n’a pas explosé et cela leur permet de secourir les adolescents.