Vendredi 20 janvier dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Aurore arrive à remplir sa mission pour Roxane tandis qu’Adam trouve un mystérieux objet sur la plage.
Dans l’épisode du 20 janvier de Demain nous appartient, Aurore fait un prélèvement sur Roxane pour échanger son échantillon avec celui de Mélissa. A la morgue, Damien est justement en train de faire des prélèvements sur le cadavre de Mélissa pendant que Lisa énonce une fois encore sa théorie sur Roxane. Comme ses collègues, Damien tient cependant Roxane trop haut dans son estime pour la soupçonner de quoi que ce soit. Peu après, Aurore vient voir Damien avant qu’il analyse ses prélèvements et discute avec lui avant de renverser son café sur son pull et de feindre la maladresse. Elle lui conseille vivement d’aller passer son sweat sous l’eau pour éviter les tâches, et profite de son absence pour remplacer les échantillons de Mélissa par ceux de Roxane.
Quand Damien va annoncer les résultats des analyses à Lisa et Georges, il confirme que le cadavre est bien celui d’Aurélie Doumergue. Lisa s’avoue vaincue, même si elle a du mal à croire qu’elle faisait fausse route. Aurore s’empresse ensuite d’appeler Roxane, qui est au chevet de Sara, pour leur annoncer qu’elle a réussi l’échange de prélèvements et que Mélissa a bien été identifié sous l’identité d’Aurélie Doumergue. Malgré son soulagement, Roxane reste inquiète pour son frère. Ailleurs à Sète, Julie accepte de voir son père pour faire connaissance malgré les avertissements de Nathan, qui sait que leur père voudra juste lui gratter de l’argent. Pourtant pendant le repas au Spoon, tout se passe pour le mieux et Bruno se montre sous son meilleur jour. Quand Julie fait le débrief de son repas avec Nathan, ce dernier souligne quand même que si leur père a payé l’addition, c’est parce qu’il avait l’argent que Nathan lui avait donné la veille.
Quelle est l’histoire de la médaille trouvée par Adam ? Nathan finit par aller voir son père pour lui dire de ne plus s’approcher de Julie, mais Bruno se contente de se moquer et de l’insulter. Enfin Adam et Emma parlent toujours de leurs problèmes de coeur, et Emma encourage le jeune homme à être plus entreprenant avec Amel. Suivant ses conseils, Adam décide d’inviter Amel à venir avec lui après les cours, sans lui dire où. Encouragée par Victoire, Amel accepte et se retrouve sur la plage où l’accident a eu lieu. Furieuse, elle commence à s’en prendre à Adam et à tourner les talons quand il lui fait remarquer qu’elle n’a pas fait de crise d’angoisse. En papotant assis par Terre, ils trouvent une médaille dans le sable, qu’Amel décerne à Adam pour le remercier de son aide. Une fois chez lui, Adam est remarqué par François qui s’empare de la médaille pour l’examiner… et explique qu’elle appartenait à son père.
Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.