Le 29 mars dans Demain nous appartient, Audrey apprend une bonne nouvelle, Sylvain achète un bateau, tandis que Lisa est seule contre tous.
Dans l’épisode de Demain nous appartient du mercredi 29 mars, l’ADN de Benoît (Jean-Baptiste Maunier) ne correspond pas à celui du tueur, pourtant Lisa (Naïma Rodric) n’en démord pas et continue de l’accuser. Relâché de sa garde à vue, l’intéressé retrouve son amie policière et lui promet qu’il n’a rien à voir dans la mort de leurs parents. Lisa parvient à faire comme si elle ne le soupçonnait pas. Il se rend ensuite au lycée où il confie à Chloé (Ingrid Chauvin) avoir le sentiment d’être la proie du tueur en série et qu’il pourrait bien être sa prochaine victime. Chloé comprend sa peur et tente de le rassurer, mais elle-même reste chamboulée des récents événements.
De retour à la maison, Lisa raconte à Amel (Maëlis Adalle) à quel point elle était écœurée lorsque Benoît l’a prise dans ses bras. Rapidement, la lycéenne comprend que sa sœur est désormais la seule à suspecter Benoît dans cette affaire et lui conseille donc de prendre du recul. Qu’importe les mots de sa cadette, Lisa ne va pas lâcher Benoît d’une semelle. Et ce n’est peut-être pas plus mal. Et pour cause, le soir venu, ce dernier rentre chez lui avec un colis qui contient… un pistolet d’abattage. Arme qu’il prend soin de cacher à l’intérieur d’une plinthe de son appartement.
Audrey retrouve enfin le sourire Les larmes aux yeux, Benjamin (Alexandre Varga) regarde des photos d’Alma (Camille de Pazzis) quand Jordan (Maxime Lelue) frappe à sa porte. Il lui a apporté une carte signée par tous les élèves de la classe. Alma manque à tout le monde et ils ne pourront jamais l’oublier. Surtout, il promet à Benjamin que toute sa famille répondra présente pour lui s’il en a besoin. De son côté, Audrey (Charlotte Gaccio) peine également à faire le deuil de sa meilleure amie. Distraite par sa peine, elle se coupe en cuisinant. Jack (Dimitri Fouque) lui fait alors un pansement, ce qui l’aide à retrouver le sourire, puisqu’elle se réjouit que son fils retrouve la vue.
Etienne (Patrick Guérineau), Alex (Alexandre Brasseur) et Sylvain (Arnaud Henriet) font un tour sur la marina, car ce dernier souhaiterait acheter un bateau qu’il pourrait retaper. Rapidement, il est séduit par un voilier à vendre. Il y a un hic : le propriétaire a déjà signé une promesse de vente. Sylvain repart donc déçu et bredouille. Alex tente de voir le positif en soulignant que l’acteur peut se rétracter. Sylvain retourne voir le propriétaire afin d’essayer de le convaincre de le lui vendre. De quoi mettre mal à l’aise l’intéressé. Mais Sylvain n’a pas dit son dernier mot et n’hésite pas à lui mentir. Il lui raconte que ce voilier lui rappelle celui de son grand-père, parti trop tôt. Touché par cette histoire et ayant envie que son bateau revienne à un vrai marin, le propriétaire se laisse convaincre.