Le jeudi 13 juillet dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Nordine se fait avoir tandis que Sara renoue avec son passé difficile.
Dans l’épisode du 13 juillet de Demain nous appartient, Clovis continue de se renseigner sur l’agression de Sandrine auprès de Victoire. Il veut savoir si elle se souvient de qui l’a agressé, mais Victoire explique qu’elle n’en a aucune idée. Le couple continue par ailleurs de se rapprocher, Victoire se montrant de plus en plus vulnérable avec lui. Pendant ce temps, Gabriel discute avec sa mère qui n’a qu’une hâte : rentrer en Guadeloupe. Elle va cependant aller voir Sandrine avant puisque son ex-femme lui a demandé de venir lui rendre visite. Morgane se prépare à un moment douloureux puisqu’elle sait pertinemment que Leslie ne la quitte plus. Quand elle arrive à l’hôpital, elle croise Victoire qui s’excuse de ne pas avoir été très présente à ses côtés. Morgane comprend, d’autant plus qu’elle a pendant un moment été suspectée de l’agression de Sandrine.
Lorsqu’elle arrive dans la chambre de Sandrine, elle insiste pour que Leslie reste. Morgane dit ensuite à son ex-femme qu’elle l’aime toujours, mais qu’elle ne souhaite que son bonheur quitte à ce que ce soit avec quelqu’un d’autre. Le cœur brisé, Morgane conclut en demandant à Leslie de prendre soin de Sandrine. Elle essaie ensuite d’avancer ses billets pour retourner en Guadeloupe, ne supportant pas d’être dans la même ville que Sandrine – et ce malgré l’envie de Gabriel de passer plus de temps avec sa mère. Peu après quand Sandrine sort de l’hôpital accompagnée de Chloé et Leslie, elles ne voient pas que Clovis les observe… Plus tard alors qu’il s’apprête à payer son dîner avec Victoire, il ouvre son portefeuille dans lequel se trouve une photo de lui faisant un bisou à Leslie…
Sara renoue avec son passé dans Demain nous appartient
Ailleurs à Sète, Manon cherche toujours le procès-verbal détruit par Nordine. Ce dernier essaie de la rassurer car elle redoute d’écoper d’un blâme voire de se faire virer. Mais quand Nordine part à la recherche d’une solution, Georges interpelle Manon avec le sourire, soulignant que son plan est diabolique et qu’ils se sont bien trouvés avec Nordine. Après avoir laissé son petit-ami stresser et galérer toute la journée, Manon finit par lui avouer qu’elle a tout planifié depuis le début et qu’elle voulait lui donner une bonne leçon. Penaud, Nordine s’excuse devant un Georges très amusé. Enfin de son côté, Sara est en plein dilemme. Sa cousine l’a invitée avec Roxane et Enora à venir prendre l’apéro chez eux. Seulement Sara en veut toujours à son oncle et sa tante de l’avoir abandonnée et de n’avoir pas pris de nouvelle après la mort de son père. Elle redoute par ailleurs que cela fasse remonter de mauvais souvenirs. Roxane et Violette finissent cependant par la convaincre, lui permettant de renouer et de pardonner à son oncle et à sa tante. Sara explique en effet que son père s’était embrouillé avec tout le monde avant de mourir et qu’ils n’ont pas été les seuls dans ce cas-là.