Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Sara doute d’Adèle et François va-t-il suivre Charlie ?

Published

on

Le 24 novembre dans Demain nous appartient, Georges et Mélody se rencontrent enfin, Sara doute d’Adèle et Bart lui tend un piège, tandis que François va-t-il accepter de suivre Charlie et quitter Sète ?

Dans l’épisode de Demain nous appartient du vendredi 24 novembre, Charlie (Clémence Lassalas) n’en démord pas : elle veut partir à l’étranger et son choix semble s’arrêter sur le Québec où il sera d’ailleurs plus facile pour François (Emmanuel Moire) de trouver un travail de professeur. Charlie a besoin de vivre loin de Sète et de Soizic (Charlie Nune), même si son chéri lui promet avoir été très clair avec son ex. Surtout, il ne veut pas quitter son fils ni son père qu’il vient de retrouver. Alain (Christian Vadim), lui, comprend parfaitement cette volonté de Charlie. Néanmoins, il pense qu’elle ne veut pas réellement partir mais cherche une preuve d’amour, un engagement de François. Le soir venu, l’intéressé lui confirme qu’il est d’accord pour partir avec elle.

De retour à la maison, Victoire (Solène Hébert) tient absolument à savoir où en sont Georges (Mayel Elhajaoui) et Mélody (Nelly Lawson). Après l’avoir fait tourner en bourrique, il finit par lui avouer que Mélody l’a rappelé et qu’ils vont se voir. Ils se retrouvent peu après dans un parc. Mélody tient à le remercier une nouvelle fois de lui avoir donné la force de se battre pour rester en vie. Leur rendez-vous est finalement interrompu par le travail de Georges qui l’oblige à la quitter. Toutefois, l’un comme l’autre semblent sous le charme.

Sara a des doutes sur Eloïse, Bart lui tend un piège
Sentant l’étau se resserrer sur elle, Eloïse (Aliénor Bouvier) confie à Bart (Hector Langevin) qu’elle a peur que sa jumelle sorte du coma et s’en prenne à nouveau à eux. Bart la rassure : il sera toujours à ses côtés et en profite pour lui glisser qu’il accepte finalement de devenir son mari. Elle se rend ensuite à l’hôpital où Aaron (Stany Coppet) l’informe qu’il va procéder à des analyses sanguines sur sa jumelle dont ils n’auront les résultats que le lendemain, puisqu’elles sont pratiquées dans un laboratoire extérieur. Eloïse questionne habilement le médecin pour apprendre qu’un coursier récupérera les prélèvements dans la soirée. Pendant ce temps, Karim (Samy Gharbi) et Sara (Camille Genau) ont finalement réussi à mettre la main sur Valère (Josef Mlekuz) qui jure ne pas avoir agressé Victoire. Surtout, il leur révèle qu’Adèle est dans le coma et qu’Eloïse se fait passer pour elle.

Si Valère est incohérent, Sara envisage qu’il puisse avoir raison. Cela expliquerait d’ailleurs pourquoi Adèle a arrêté de peindre, a vendu la moto de Teddy et veut épouser Bart. Roxane (Raphaële Volkoff) et Karim rejettent cette théorie. Et alors que Sara tente d’aborder cette possibilité avec Bart, il nie catégoriquement, affirme vivre avec Adèle et l’interdit de penser le contraire. En rentrant, il ne peut s’empêcher de tendre un piège à sa chérie sur un détail de leur rencontre, pour s’assurer de son identité mais Eloïse ne tombe pas dedans – ce qui le conforte dans son idée. Le soir venu, cette dernière file à l’hôpital afin de voler les prises de sang d’Adèle avant qu’elles ne soient envoyées au laboratoire. Alors que Noor (Sahelle de Figueiredo) entre dans la pièce, Eloïse se cache et attrape un scalpel.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.