Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Sara et Roxane ont une grosse frayeur et Clovis tente de тuᴇʀ Victoire

Published

on

Le vendredi 14 juillet dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Clovis passe à l’attaque pour se venger de Leslie…

Dans l’épisode du 14 juillet de Demain nous appartient, Clovis et Victoire se réveillent ensemble. Victoire a des nouvelles de sa mère qui lui assure que Leslie prend très bien soin d’elle et qu’elles semblent très amoureuses. Plus tard alors que le couple est justement en train de se balader, Leslie croit apercevoir Clovis au loin, une vision qui la perturbe énormément. Quand Sandrine voit que sa petite-amie a l’air tracassée, elle la questionne sur ce qui ne va pas. Leslie avoue qu’elle a vu son ex les suivre et qu’elle le soupçonne d’être l’auteur de son agression. Elle ajoute qu’il n’est jamais passé à autre chose après leur rupture et que c’est un taré jaloux qui l’a très mal pris quand il a appris qu’elle était en couple avec Sandrine. Loin de se douter de tout cela, Victoire est surprise à l’hôpital par l’arrivée de Clovis qui l’emmène ensuite en balade.

Après avoir pris des photos d’eux, le couple s’aventure vers un endroit moins fréquenté et Clovis profite du fait que Victoire ait laissé son sac plus loin pour prendre son portable et le balancer dans le sable. Il envoie ensuite une photo de lui avec Victoire à Leslie, et lui laisse un message où il lui promet de les faire souffrir, Sandrine et elle, en s’en prenant à Victoire. Affolée, Leslie informe Sandrine et Chloé que son ex va s’en prendre à Victoire, et qu’il s’appelle en réalité Jérémy. Le couple se rend en urgence au commissariat où elles rapportent la situation à Aurore, dont le portable a été repéré près de l’étang. Sur place, Clovis – ou plutôt Jérémy – convainc Victoire d’aller se baigner mais une fois dans l’eau, il lui appuie la tête sous l’eau pour la noyer…

Nathan a le cœur brisé dans Demain nous appartient
Ailleurs à Sète, Roxane arrive à convaincre Sara d’accepter la proposition de son oncle et de sa tante. Une fois sur place, les deux jeunes femmes peuvent se détendre avec leur fille au bord de la piscine. Alors qu’elles profitent ensuite de la sieste d’Enora pour se rapproche et partager un moment d’intimité, elles sont interrompues par de grosses explosions qui ressemblent à des tirs. Sortant en trombe voir ce qu’il se passe, elles sont surprises par Didier, qui leur dit de se détendre. Il s’agit en effet sûrement de pétards pour fêter le 14 juillet. Enfin Nathan essaie toujours de séduire Luna, notamment grâce à son scooter. Mais après lui avoir fait le coup de la panne – involontaire – la jeune femme met les choses au point : elle le trouve très mignon mais elle n’a pas envie d’être avec quelqu’un et n’est pas prête à entamer une relation.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.