Le 5 avril dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Simon est victime d’un grave accident pendant la soirée organisée par Maud. De son côté, Joséphine passe aux aveux pour le meurtre de son mari.
Dans l’épisode de Demain nous appartient du vendredi 15 avril, Damien informe Martin qu’ils ont retrouvé un bout de métal sur la berge où a été assassiné Maxence. Le policier sait où il a déjà vu ce genre d’objet. Dans le même temps, Raphaëlle révèle à Joséphine que son secret a été révélé au grand jour. La veuve dément. L’avocate choisit de lui raconter son histoire avec Stanislas pour que Joséphine se confie à elle. Martin débarque au cabinet de Raphaëlle. Il demande à voir le sac de Joséphine sur lequel se trouve la même pièce que celle retrouvée là où Maxence a été tué. Lors de son audition au commissariat, Joséphine reconnaît le meurtre de son mari.
Aaron est libéré de prison où il est attendu par Lisa. Ils s’embrassent passionnément. De retour chez lui, le médecin accepte les excuses de Victoire. En fin de journée, Maud prépare la soirée chez elle quand Camille débarque. Elle fait la morale à sa sœur qui ne comprend pas ce qu’elle a fait de mal. La soirée bat son plein. Maud décide d’aller parler à Diego et de lui faire une déclaration. Mais le jeune homme n’est pas sur la même longueur d’onde… Alors que tous les jeunes dansent, Simon chute soudainement du toit. L’avocat gît dans une mare de sang, près de la piscine. Xavier débarque pour constater les dégâts.…
Georges pose un lapin à Mélody
A l’hôpital, Georges débarque, en panique, avec Lucien qui a pleuré toute la nuit. Il demande à Victoire de l’ausculter. La médecin découvre que le bébé a juste un peu mal au ventre et demande à son papa de se détendre et d’acheter un lait plus spécifique. Georges passe ensuite au commissariat pour demander à Roxane et Sara de lui acheter un lait spécial pour Lucien. Le papa est dépassé entre son rendez-vous avec Mélody, le biberon à préparer à Lucien et sa mère qu’il doit prévenir. Il finit par s’endormir et pose un lapin à Mélody. Cette dernière est en colère et se confie à Audrey.
Jessica et Charles s’embrassent
Au Spoon, Jessica propose à Sara de participer à son défilé. Elle veut que son défilé soit ancré dans la réalité. La créatrice de mode propose également à Mona de participer au casting. Au lycée, Juliette, Bastien et Lilou découvrent, à leur tour, l’affiche pour le casting. Ils décident d’y participer. Le casting a lieu chez les Moreno, en présence de Marianne et Noor. Après avoir fait défiler tout le monde, Jessica choisit ses modèles. Côté filles, elle a ce qu’elle souhaite, avec notamment Juliette, mais elle manque de garçons. Charles débarque à ce moment précis. En fin de journée, le frère de Damien se balade avec Jessica et lui raconte ses récents déboires. Ils finissent par s’embrasser.