Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (TF1) : qui a tué Malik ? On a mené l’enquête !

Published

on

Après l’empoisonnement général survenu à Sète dans Demain nous appartient, Malik a été retrouvé mort. Alex, Nathan, Marianne, Adam… Nombreux sont les suspects. Mais qui est le vrai coupable ? Nos théories.

Les rebondissements vont bon train en cette fin d’année dans Demain nous appartient. Le feuilleton de TF1, enfin revenu à l’antenne après un mois d’interruption pour raison de Coupe du monde de football, reprend sur l’empoisonnement d’une grande partie des habitants de la ville lors d’une soirée de gala (découvrez les coulisses du tournage). Si la plupart s’en sont sortis indemnes, un corps, celui de Malik, le frère violent de Karim, a été retrouvé à l’étage. Après avoir soupçonné Alex, Adam puis Nathan, qui travaillait au noir ce soir-là, c’est Marianne qui a été mise en cause après avoir été aperçue en train de gifler Malik. Ce dernier aurait tenté de violer Anna. Marianne et sa fille à présent disculpées, l’enquête reprend… Mais qui a bien pu tuer Malik au nez et à la barbe d’une telle foule ?

William soupçonné de s’en être pris à Malik
Dans l’épisode du vendredi 23 décembre, disponible sur Salto, c’est William (la demande spéciale de Kamel Belghazi à la production) qui a été au centre des soupçons. En effet, le mari d’Aurore, blessé lors de l’empoisonnement puisqu’il est tombé du haut des escaliers, a éveillé la vigilance de Lisa. En se repassant les photos de la soirée en revue, elle remarque que toutes les boissons, y compris non-alcoolisées, étaient servies exclusivement dans des flûtes et qu’aucun autre type de verre n’était à disposition. À l’exception de quelques verres à whisky qui se trouvaient sur une desserte dans la salle de musique, à savoir le lieu où Malik a été retrouvé mort. Elle retrouve également une photo de William, en haut des escaliers, peu de temps avant sa chute mais juste après l’heure de la mort de Malik, avec l’un de ces verres, rempli, à la main. William était donc sur le lieu du crime au moment de la mort de Malik… Mais finalement, ce dernier est finalement innocenté.

Raphaëlle et Romy, grandes absentes des photos
Outre Marianne et Anna, deux autres personnes liées à Malik manquent à l’appel des photos de la soirée correspondant à l’heure du crime : Romy, l’ex, et Raphaëlle, son avocate. En effet, les deux femmes ont de nombreux griefs contre Malik, la première tente de lui échapper, tandis que la deuxième s’est fait agresser par lui lorsqu’elle cachait Romy. Romy est protégée par le témoignage de Renaud, qui affirme qu’elle était avec les Delcourt, et Raphaëlle par celui de son père, qui maintient qu’ils étaient tous les deux dans le jardin au moment de l’empoisonnement. Raphaëlle et Victor Brunet sont d’ailleurs innocentés. Reste Romy, dont on a découvert qu’elle était blessée au flanc.

Rayanne aurait-il pu tuer son père ?
Interrogée par la police après la découverte d’un pic à glace avec les empreintes de Malik et le sang de Romy, cette dernière nie avoir tué son ex. Elle raconte s’être disputée avec lui, car il voulait l’enlever. Il l’a menacé avec le pic à glace et l’a blessée. Voyant du sang, ce dernier s’est figé et elle en a profité pour se libérer. Malik est tombé contre le piano. Paniquée, elle a pris la fuite avant de s’évanouir dans le hall. Elle assure que Malik était toujours vivant… Par la suite, Roxane apprend qu’un téléphone a borné à proximité du lieu du meurtre : celui de Rayanne. Or, l’un des grands absents des photos de la soirée, et qui n’a donc pas d’alibi, est justement le fils de Malik et Romy. Si la plupart des invités ont des témoins et des photos prouvant leur présence dans la grande salle au moment des discours, il n’en est rien pour l’adolescent. Selon lui et sa mère, il aurait quitté la soirée un gros quart d’heure avant l’heure présumée du meurtre, faute de connaître qui que ce soit. Supposément sur le chemin du retour, il n’a donc pas d’alibi mais a un mobile : le souhait d’arrêter les agissements violents de son père envers sa mère…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.