Durant ce week-end, un acteur de Demain nous appartient a connu quelques galères. Il s’agit de Adher et ces derniers a été victime d’une usurpation d’identité. Dnaitc.fr vous raconte tous de A à Z !
DEMAIN NOUS APPARTIENT DANS LE FEU DE L’ACTION
Tout comme sa petite sœur Ici tout commence, la série Demain nous appartient a le droit à une nouvelle intrigue. En effet, Aurore est enfin retrouvée par ses collègues du commissariat.
Toute la famille de la policière est enfin rassurée. Mais le méchant cours toujours. Les jours passent et les fans de Demain nous appartient découvrent qu’Agathe est derrière tout ça.
Dans l’épisode de ce lundi 26 juin, le feuilleton s’achève sur la remplaçante de Martin qui pointe son arme sur Aurore et elle tire. Les internautes se demandent donc si Aurore va survivre.
Mais ce n’est pas la seule intrigue qui passionne le public de Demain nous appartient. En effet, l’amour a aussi sa place dans le feuilleton de TF1.
Le nouveau couple qui crève l’écran est celui de Jordan et Judith. Alors que les périodes d’examen se terminent, le jeune homme souhaiterait passer plus de temps avec sa copine.
De son côté Nathan se rapproche de plus en plus de son père. D’ailleurs, l’acteur de Demain nous appartient a enflammé les réseaux sociaux ce week-end.
En effet, ce dernier a voulu mettre en garde ses abonnés sur quelque chose qui lui est arrivé. Dnaitc.fr vous en dit plus !
ADHER A CONNU UN WEEK-END COMPLIQUÉ
En juillet 2021, Adher a fait ses débuts dans la série Demain nous appartient. Presque 2 ans plus tard, l’interprète de Nathan est devenu un personnage phare de la série de TF1.
L’acteur est aussi devenu une star sur les réseaux sociaux. En effet, ce dernier est suivi par plus de 490 000 abonnés sur Instagram et par plus de 2 millions de personnes sur TikTok. C’est énorme !
Celui qui incarne Nathan dans Demain nous appartient est donc très actif sur les réseaux sociaux. Mais ce week-end, tout ne s’est pas passé comme prévu pour Adher.
L’acteur de la série de TF1 a demandé de l’aide à ses abonnés. Ce dernier est victime d’une usurpation d’identité et il veut que cela s’arrête.
« La famille, il faut m’aider s’il vous plaît. J’ai une personne qui usurpe mon identité sur Facebook. J’ai déjà porté plainte mais ça ne bouge pas. D’ici quelques jours, je vais faire un live mais en ce moment j’ai peu de temps », a expliqué l’acteur de Demain nous appartient dans une story.
Bien sûr ce n’est pas la seule personne du milieu de la télé a en être victime. De plus, avec une telle communauté, des personnes en profitent pour semer le trouble.
Mais cela affecte encore plus Adher. Avant d’être acteur dans Demain nous appartient, le jeune homme s’est fait connaître sur les réseaux sociaux fin 2020.
Ses fans les plus actifs espèrent donc que cette histoire va vite s’arranger dans les prochains jours. Affaire à suivre donc !