Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : une des actrices rejoint un gagnant de The Voice au casting de Molière, l’opéra urbain

Published

on

Depuis la création de Demain nous appartient, Lou Jean interprète Betty Moreno. On vous dit tout sur le nouveau projet de la chanteuse et comédienne qui donnera la réplique à un gagnant de The Voice.

En 2016, le grand public découvrait le visage et la voix de la jeune Lou Jean dans le télécrochet The Voice Kids. Depuis, les projets ne manquent pas pour la jeune femme de 18 ans : elle est au casting de Demain nous appartient dans la peau de Betty Moreno, a joué dans Léo Matteï et a notamment interprété le générique de la série jeunesse Miraculous. La chanteuse originaire du Tarn prête même sa voix aux chansons en anglais et en français du prochain film animé Miraculous, qui est sorti au cinéma à l’international. Elle a également sorti un troisième album intitulé Papillons le vendredi 24 septembre 2021 tout en continuant sa scolarité : “Je me dis qu’il faut au moins que j’aille “au bout du minimum” ! Ma priorité, c’est d’avoir au moins le bac et, après mon diplôme, j’aviserai en fonction de ce qui se présentera à moi. J’ai plusieurs plans, et je pense qu’il faut toujours prévoir plusieurs plans… Pour me rassurer et pour me concentrer sur autre chose que la fiction et la musique”. La majorité obtenue, le 27 janvier dernier, Lou Jean se lance un nouveau défi.

Lou Jean rejoint Molière, l’opéra urbain
Lou Jean rejoint la distribution de Molière, l’opéra urbain. Ce spectacle qui “met en scène des chanteurs, slammeurs, danseurs, musiciens et comédiens dans de somptueux décors et costumes du XVIIe siècle” se jouera à compter de novembre 2023 au Dôme de Paris. Il racontera “l’histoire de Molière, un homme qui renonce à tout pour vivre sa passion et son amour. Un homme qui va devenir un auteur libre et révolutionner l’écriture de la comédie.”

Abi Bernadoth aussi au casting
Lou Jean tiendra le rôle d’Armande Béjart, une comédienne de la troupe de Molière. “Un nouvel événement va bouleverser la vie du dramaturge. Il est tombé amoureux fou d’une de ses jeunes comédiennes. Elle s’appelle Armande Béjart. Béjart ? Oui, comme le nom de son ancienne compagne Madeleine, et pour la bonne raison qu’Armande est la fille de Madeleine”, pourra-t-on voir dans l’acte 1. Ils s’aiment mais Vingt ans les séparent. Du pain béni pour leurs détracteurs qui accuseront Molière au mieux d’avoir épouser la fille de sa maitresse, au pire d’être le mari incestueux de sa propre fille. Mais il passe outre et l’épouse pendant le carnaval de 1662″. Elle donnera la réplique à Abi Bernadoth, le gagnant de la saison de The Voice en 2020.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.