« Demain nous appartient » en avance du 8 juin 2023 : résumé et spoilers DNA, épisode n°1444. Si vous êtes fans de DNA, prenons un peu d’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir sur TF1.
Bruno s’investit pour son fils
Nathan trouve son père avec un livre de philo pour le bac. Bruno explique à son fils qu’il a décidé de passer le bac et que la philo lui pose quelques problèmes. Père et fils décident de réviser ensemble. En fait, c’est une idée de Mona qui a demandé à Bruno d’aider son fils à réviser. C’est que ce dernier peut aider son fils pour la philo mais il ignore carrément ce qu’est le grand oral. Bruno prend son rôle très à cœur. Plus tard, Nathan avoue à sa sœur que d’avoir leur père qui révise avec lui, ça l’aide.
Tristan et Soizic tombent dans un traquenard
Christelle, avec son tact habituel, dit à Soizic que face à Charlie, elle ne fait pas le poids. Elle se lance ensuite dans une longue liste des atouts de sa petite protégée qu’elle trouve parfaite, ce qui explique que François l’ait choisie ! Soizic ne manque pas de répartie non plus !
Christelle n’a qu’une hâte, c’est que Soizic s’en aille de chez elle. Mais sans compter sur Sylvain qui tente de rapprocher cette dernière et Tristan. Tristan et Soizic ont vite compris ce traquenard.
Sur qui Vanessa a-t-elle tiré ?
Georges est introuvable et ça inquiète tout le monde surtout quand sa voiture est retrouvée dans un coin isolé. Dans le véhicule, aucune trace de lutte ni de sang, n’a été trouvée. Par contre, le téléphone de Georges a été ramassé un peu plus loin et Damien découvre que ce dernier a envoyé un message vidéo à Vanessa mardi soir. Après écoute de ce message, Aurore comprend que son collègue a tendu un piège à Vanessa, piège qui fonctionne à merveille puisque la tueuse à renoncer à partir à l’étranger.
D’un autre côté, Victoire ne sachant pas si elle peut croire que Georges a des sentiments pour elle, le menace toujours avec son arme. Georges tente de la convaincre de sa sincérité, a des arguments solides aux différentes remarques de son ex, qui finalement lui dit qu’elle attendait autre chose de sa part. Ella attendait quelque chose de fort et le culpabilise en lui disant qu’elle a du trouver des solutions, seule, sans son aide. Elle l’accuse de n’avoir jamais compris ce qu’elle a dans le cœur et continue de le menacer.
Lors d’une pause, Vanessa explique qu’elle s’était résignée à vivre sans lui et après avoir compris qu’Eddy était amoureux d’elle et prêt à tout, elle s’est dit pourquoi pas. Bien sûr, elle aurait largement préféré que ce soit Georges qui abandonne tout pour être avec elle. Le policier lui répond qu’à ce moment, il n’était pas prêt mais quand Mathilde lui a tiré dessus, alors il a eu peur de la perdre. Il poursuit en avouant n’avoir que des regrets. Cette fois, Vanessa semble convaincue et embrasse son bien aimé….
Vanessa a senti qu’en faisant l’amour, ce n’était pas comme avant. Elle a compris que Georges s’est forcé et ne sait pas ce qu’elle va faire de lui. Georges tente de prendre l’arme mais Vanessa est plus rapide que lui. Elle lui dit qu’une fois de plus, il l’a déçue. Elle ne peut que constater qu’elle a toujours été plus amoureuse de lui que lui d’elle. Elle poursuit en l’accusant de lui mentir encore. Georges s’approche petit à petit de Vanessa qui pointe toujours son arme sur lui. Une balle est tirée…