« Demain nous appartient » en avance du 17 juillet 2023. Fans de DNA, continuons de prendre un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1. ATTENTION SPOILERS !
Victoire est saine et Sauve
Nordine arrive à temps et menace de tirer sur Clovis s’il ne lâche pas Victoire. Le médecin est ainsi sauvée mais a du mal à réaliser. AU commissariat, elle découvre le vrai nom de cet homme qui a essayé de la tuer : Jérémy Canteaux. Elle demande à Georges d’assister à l’interrogatoire, ce qu’il accepte.
Clovis explique à Georges que quand il est allé voir Sandrine chez elle, il l’a aperçue par la fenêtre en train de se préparer. La porte étant ouverte, il est entré sans se faire remarquer et l’a entendue chanter. Clovis a alors réaliser que Sandrine et Leslie étaient amoureuses et allaient se retrouver. Il a alors pris le premier objet qui lui est passé sous la main et a frappé Sandrine de toutes ses forces. Le cendrier ainsi utilisé est désormais au fond de l’étang. Clovis a paniqué en pensant que Sandrine était morte. Plus tard, il est allé à l’hôpital et a vu Sandrine et Leslie main dans la main. Il a alors su que Leslie ne lui reviendrait jamais. Auparavant, il a découvert que Victoire est la fille de Sandrine. Il l’a donc utilisée pour connaître les faits et gestes de Sandrine et Leslie.
Pendant ce temps, Victoire dit à Aurore qu’elle répondait aux questions de cet homme en pensant qu’il s’intéressait à elle. Le médecin se rend compte que tout ce qu’il lui a dit est complètement faux alors qu’elle s’est ouverte à lui et qu’elle commençait à se projeter. De son côté, Clovis affirme qu’il ne peut pas vivre sans Leslie et qu’il n’est rien sans elle. Il considère que Sandrine lui a volé Leslie et qu’elle a détruit sa vie. Donc, en retour, il voulait que Sandrine souffre comme elle l’avait fait souffrir.
Qui s’en est pris à Emma et pourquoi ?
Emma rejoint Sara et Roxane pour garder leur petite. Pendant ce temps, les deux femmes vont à la plage en famille. Une fois le déjeuner pris, Angélique et Didier s’éclipsent pour préparer le barbecue de ce soir.. Pendant ce temps, Sara, Roxane et Violette jouent au frisbee. Et c’est comme ça que Roxane envoie cet engin sur le nez de Violette qui du coup se fâche et rentre. Un peu plus tard, Violette n’a plus mal et s’excuse de son comportement.
Roxane est inquiète car elle ne trouve ni Emma, ni Enora. En plus, la baby-sitter ne répond pas et la poussette et le couffin ne sont plus là. Plus de peur que de mal, Enora est dans les bras d’Angélique. Roxane en est quitte pour une grosse frayeur ! Angélique explique qu’Emma est partie. Sara et Roxane ne l’entendent pas ainsi, Emma est responsable d’Enora et il aurait fallu qu’elle les prévienne. En fait, Emma a bel et bien envoyé un message à Sara qui ne l’avait pas vu. Roxane doit maintenant se calmer !
D’un autre côté, en cherchant un endroit pour pêcher, Sylvain voit un homme dans un champ. Il le trouve bizarre et dit à Alex qu’il ressemble à un fossoyeur. D’ailleurs, il semble creuser un trou.
Emma est introuvable. Elle aurait déjà due être rentrée depuis longtemps, surtout qu’elle a été libérée plus tôt. De plus, elle avait prévu de diner à la paillote à 19 heures avec Camille et Raphaëlle et il est 21 heures. Emma n’est pas non plus à la paillotte. Mère et fille font le trajet en voiture pour voir si elle tombe sur Emma, en vain.
Camille voit des gyrophares. Les deux femmes vont voir ce qu’il en est et ne peuvent que constater que le vélo d’Emma est en train de brûler !