Connect with us

Demain Nous Appartient

Dounia Coesens : ses confidences en toute transparence sur son désir de maternité

Published

on

Dans un entretien accordé au magazine France Dimanche, vendredi 4 août 2023, Dounia Coesens s’est confiée sur son désir de maternité. Si elle a affirmé vouloir des enfants, elle a également expliqué pourquoi elle n’était pas encore prête.

Les téléspectateurs français ont découvert Dounia Coesens lors du lancement de la série Plus belle la vie sur France 3, en 2004. Au tout début de sa carrière, l’actrice est âgée de seulement 15 ans. Elle y interprétait le rôle principal de Johanna Marci, adolescente capricieuse qui devient une femme d’affaires embourgeoisée. Depuis son départ, la comédienne est toujours autant présente sur le petit écran, car elle est apparue dans de nombreuses fictions. Ses fans peuvent la suivre dans le feuilleton Demain nous appartient sur TF1. Elle donne aussi la réplique à Michel Cymes dans la série La doc et le véto, sur France 3. Dans une interview accordée au magazine France dimanche, vendredi 4 août 2023, Dounia Coesens s’est livrée sur de nombreux sujets. Alors que Plus belle la vie va faire son grand retour, elle n’a pas souhaité y participer. “Je n’ai pas trop envie de me relancer dans une série quotidienne. Pour Demain nous appartient, je n’y fais que de brefs passages et cela me permet d’aller tourner d’autres choses ailleurs”, explique-t-elle. Sur le plan personnel, la jeune femme s’est également confiée sur ses envies de maternité.

Douania Coesens : “ce n’est pas le bon moment”
À bientôt 35 ans, la jeune femme semble vouloir se donner à fond dans sa carrière et n’a pas envie de changer son mode de vie. “Je vis seule (…) Je suis souvent en déplacement pour des tournages. Je ne suis pas encore à prête à ‘dealer’ ma liberté”, explique-t-elle. La comédienne prend son temps mais s’imagine tout de même avec un ou des enfants dans le futur. “Ce n’est pas pour tout de suite. Mais je sais quand même déjà que j’en aurai en temps voulu, du moins je l’espère. Je ne voudrais pas le regretter un jour”, a-t-elle affirmé. Dounia Coesens vit bien cette décision mais a un peu plus de mal avec le regard des gens. “J’approche des 35 ans, et c’est vrai qu’on me le demande très souvent. Ce qui me dérange, ce n’est pas tant la question en elle-même, mais l’éventuel jugement qu’il peut y avoir derrière”, conclut-elle.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.