Connect with us

Demain Nous Appartient

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) explique pourquoi elle ne peut pas participer à Danse avec les stars : “J’ai cinq fractures au niveau du dos…”

Published

on

Si pour l’instant aucune annonce n’a été faite concernant le retour de Danse avec les stars, il y a une personnalité qui ne pourra jamais participer au programme de TF1. Il s’agit d’Ingrid Chauvin ! L’héroïne de Demain nous appartient a récemment expliqué pourquoi sur son compte Instagram.

INGRID CHAUVIN (Actress), Photocall “DEMAIN NOUS APPARTIENT” during the CanneSeries season 05, Palais des Festivals, Cannes FRANCE – 02/04/2022//SYSPEO_sysC001/2204022139/Credit:SYSPEO/SIPA/2204022148

Ingrid Chauvin, l’interprète de Chloé dans Demain nous appartient, serait une candidate idéale à Danse avec les stars. Elle a d’ailleurs été approchée plusieurs fois comme elle le racontait en 2014 à nos confrères de TV Mag. “C’est un programme que je regarde, que j’aime beaucoup, mais que je ne pourrai jamais faire, car j’ai des séquelles au dos depuis mon très gros accident de voiture, en 2003. J’aurais adoré, mais je ne peux pas !”, avouait-elle en interview. Cela ne l’empêchait pas de prendre le tout avec le sourire, et même une pointe d’humour : “S’ils font Danse avec les stars du slow, j’accours !”. En 2015, elle ajoutait au micro de Malika Ménard : “On me l’a déjà proposé plusieurs fois et c’est vrai que je ne m’en sens absolument pas capable quand je vois la torture que c’est pour les personnalités”.

Ingrid Chauvin a eu “accident de la route d’une grosse violence”
Malheureusement, Ingrid Chauvin n’aura donc jamais l’occasion d’enfiler des chaussures de danse pour enchaîner les portés. Blessée lors d’un terrible accident de la route il y a 15 ans, l’actrice a failli perdre la vie. “Je me suis vue au-dessus de mon corps (…) Je me souviens du moment où je fais revivre mon corps puisque j’ai ressenti toutes les douleurs, chose que l’on ne sent plus au moment où on s’élève”, confiait Ingrid Chauvin au micro de Philippe Vandel, sur France Info, en 2015. De fait, “ma colonne vertébrale ne supporterait pas l’entraînement imposé par le show”, avait-elle précisé. “Accident de la route d’une grosse violence. On annonce à mes parents que je ne vais peut-être pas passer la nuit. J’avais cinq fractures dans le dos. Tu te dis que peut-être tu ne vas pas remarcher”, avait raconté Ingrid Chauvin aux caméras de 50’ minutes Inside.

“Cinq fractures au niveau du dos m’obligent à refuser Danse avec les stars”
Et quand on lui reposait la question en 2021 lors du Festival de Monte-Carlo, Ingrid Chauvin confirmait : “Non je n’y serai toujours pas. C’est vrai qu’on me le propose tous le temps. J’ai eu un accident de voiture très grave. J’ai le dos abimé. J’aurais adoré le faire mais j’ai perdu un peu de souplesse”. Ce lundi 3 avril 2023, en story Instagram, Ingrid Chauvin a rexpliqué à ses abonnés pourquoi ils ne la verront jamais fouler le parquet de Danse avec les stars. “Cinq fractures au niveau du dos m’obligent à refuser cette émission, mais j’aurais aimé relever ce challenge !”, a-t-elle publié sur son compte suivi par plus de 454.000 abonnés…

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.