Si elle joue dans Demain nous appartient depuis sept ans, Ingrid Chauvin tient à séparer cet aspect de sa vie avec son quotidien de maman. La comédienne a en effet avoué qu’elle n’autorisait pas son fils à regarder la série.
Ingrid Chauvin révèle pourquoi elle refuse catégoriquement que son fils Tom regarde Demain nous appartient
Voilà sept ans qu’Ingrid Chauvin s’épanouit dans le rôle de Chloé Delcourt, dans la série Demain nous appartient. Un rythme qui a parfois pu être effréné, comme l’a confirmé l’actrice, en octobre dernier, dans les colonnes de Paris Match. “Il peut y avoir des périodes où on se sent submergé. J’ai vécu ça. Plus depuis deux ans, mais le démarrage de la série a été très intense […] On tournait tous les jours, on était en promo le week-end… Au bout d’un moment, tu frôles le burn-out. Il faut se mettre dans le bain, puis on s’habitue, on prend le rythme“, avait-elle déclaré. En parallèle de sa vie professionnelle très remplie, Ingrid Chauvin est plus heureuse que jamais dans sa vie personnelle, au côté de son compagnon, le photographe Philippe Varin, avec qui elle est en couple depuis 2021.
Récemment, la comédienne de 50 ans révélait avoir vécu, par le passé, une relation particulièrement toxique, avec un pervers narcissique, dont elle n’a pas cité le nom. “J’ai eu envie de mourir et j’ai eu un instinct de survie. On subit jusqu’au moment où c’est trop […] Ces personnes-là ont […] une grande part de déni. Ils sont dans leur propre réalité. Ils font croire aux autres qu’ils sont extraordinaires et ne voient pas qu’ils sont le diable dans leur miroir…”, a-t-elle confié à Télé Star.
Pourquoi le fils d’Ingrid Chauvin n’a-t-il pas le droit de regarder Demain nous appartient ?
Mais la priorité absolue d’Ingrid Chauvin reste son fils Tom, né d’une précédente relation, et âgé de 8 ans. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, l’actrice a d’ailleurs expliqué apprécier la stabilité que lui offre son rôle dans Demain nous appartient. “C’est très confortable d’être proche de mon enfant, de le voir grandir et de pouvoir aller le chercher à l’école. Je ne pouvais pas rêver mieux“, a-t-elle avoué.
Ingrid Chauvin a néanmoins affirmé qu’elle refusait que son fils regarde la série. “Il ne la regarde pas, j’essaie de le limiter au maximum. Surtout qu’il y a quand même des choses un peu violentes pour les enfants. Et puis, j’aime l’idée qu’il ait une vie normale, sans se rendre compte de qui est sa maman. Mais effectivement, ce sont surtout ses copains qui le lui rappellent !“, a-t-elle expliqué. Une véritable maman louve !
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H45 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.