Connect with us

Demain Nous Appartient

“Je n’ai pas coupé mes cheveux depuis mon départ d’Ici tout commence et Demain nous appartient” : Clément Rémiens dévoile son nouveau look

Published

on

Depuis son départ d’Ici tout commence et Demain nous appartient, Clément Rémiens, l’interprète de Maxime Delcourt, a laissé pousser ses cheveux. Découvrez le résultat.

À 25 ans, Clément Rémiens change de vie et de tête ! Depuis ses adieux à Ici tout commence, le spin-off de Demain nous appartient qu’il avait rejoint après 323 épisodes dans la série de TF1, le comédien est devenu basketteur. Il a rejoint le BCM, le club de basket de Gravelines. “Pendant cette année sabbatique, je me suis beaucoup interrogé sur moi-même. Cette envie de basket était très présente. Et je ne voulais pas avoir de regrets, alors j’ai foncé”, indique Clément Rémiens à nos confrères du Parisien. J’ai 25 ans et c’est un peu tard pour une vraie carrière sportive. D’un autre côté, c’était le bon moment pour me lancer. Et si je ne le faisais pas maintenant, je l’aurais regretté plus tard. L’idée est surtout d’atteindre le meilleur niveau possible, pourquoi pas semi-professionnel”. Pour devenir réserviste, il suit quatre à cinq heures quotidiennes d’entraînement intensif.

Clément Rémiens chevelu et barbu
Le gagnant de Danse avec les stars aborde désormais des cheveux beaucoup plus longs et une longue barbe. “Je ne les ai pas coupés depuis mon départ”, indique Clément Rémiens qui est revenu sur le drame survenu lors de son dernier jour de tournage de Demain nous appartient. Le comédien a aussi voyagé : “J’ai passé six mois en Asie, seul, sans téléphone ni rien, j’ai perfectionné mon anglais. J’avais besoin de ce temps pour moi. Et aussi d’être sûr de ce que je voulais faire ensuite. Au final, après ces six mois, je me suis aperçu que je ne me connaissais pas vraiment. Cela m’a permis d’avoir un vrai recul sur ce qu’il s’était passé”.

“Maintenant, il faut que le personnage ait les cheveux longs et une barbe…”
Le jeune acteur ne compte pas revenir dans Ici tout commence et Demain nous appartient. “Je suis curieux, j’ai besoin de découvrir des choses. Et celles-ci, je les connais. Et cela m’a permis de toucher à tous les sujets”, répond Clément Rémiens quand on lui pose la question. Pour autant, il compte bien rejouer la comédie. “J’ai encore des choses à défendre sur le plan artistique et des choses à raconter. Je veux que ce soit des projets qui m’intéressent et me donnent une nouvelle énergie. Et plus ce sera éloigné de moi, plus il y aura des choses à découvrir. Maintenant, il faut que le personnage ait les cheveux longs et une barbe… (Il rit.)”.

Retrouvez “Demain nous appartient et Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.