Connect with us

Demain Nous Appartient

“Je n’avais pas envie d’avoir de regrets” : Laëtitia Milot évoque sans filtre sa pause dans sa carrière

Published

on

La comédienne Laëtitia Milot nous a révélé les raisons pour lesquelles elle s’était absentée des écrans pendant deux ans.

Cela fait deux ans que la comédienne Laëtitia Milot était absente des écrans. Elle est maintenant de retour dans la série quotidienne de TF1 Demain nous appartient dans un rôle important puisqu’elle incarne le personnage d’Angélique, la tante de Sara et mère de sa cousine Violette. “C’est un personnage très mystérieux, qui cache un lourd secret, lié à son passé. Cet événement l’a transformée en maman très protectrice envers sa fille, Violette. Avec Angélique, vous allez vivre un ascenseur émotionnel. Vous ne savez pas à qui vous avez affaire ! Elle peut être très attachante, mais elle peut aussi donner l’impression qu’elle manipule son monde.” nous a-t-elle expliqué.

Absente donc depuis quelque temps des écrans, Laëtitia Milot a tenu a donné quelques explications quant à son éloignement des plateaux de tournage.

“Pour ma fille (Lyana, 5 ans, ndlr). Mes amies m’ont toutes conseillé d’en profiter, parce que le temps file. Je n’avais pas envie d’avoir de regrets. J’ai beaucoup tourné et j’ai écrit durant les trois premières années de sa vie. Finalement, j’ai décidé de lever le pied pour profiter de mon miracle, que j’ai eu tant de mal à avoir. Les années passent et ne se rattrapent pas. J’ai pris un plaisir intense à partager ces moments avec elle.” nous a-t-elle confié.

Si elle est de retour dans le feuilleton quotidien de TF1, elle sera aussi bientôt sur les planches dans la pièce de théâtre Un dîner d’adieu… “Je partage l’affiche avec Cartman et Jean-Baptiste Shelmerdine. C’est écrit par les auteurs du Prénom (d’Alexandre de La Patellière et Matthieu Delaporte), dans le même esprit. C’est une vraie bonne comédie, qui fait du bien au moral. On m’avait proposé pas mal de pièces de théâtre depuis La Femme du boulanger (en 2011). Là, c’est enfin un projet qui me correspond. Il y aura une grosse tournée, de plus de quatre- vingts dates. On ira à la rencontre du public dans tous les coins de la France, mais aussi en Belgique et en Suisse.” nous a-t-elle expliqué.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.